Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss GT8 et Ernie Ball Volume

Forum Boss
Forums
kajok23
Je voulais juste partager un peu mon expérience histoire également d'être un peu plus actif sur le forum (même si j'ai parfois l'impression de ne rien avoir à apprendre à personne)...

En fait, j'utilise depuis cette Eté un Boss GT8 dont je suis plutôt satisfait (je possédais un GX700 avant donc forcément...). Toutefois, j'ai eu un petit soucis quand il a fallu mettre en bout de chaîne ma pédale de volume Ernie Ball. En effet, quand je passais d'abord par mon Digitech JamMan, tout allait bien et je contrôlais bel et bien le volume mais dès que j'entrais direct dans la Ernie Ball (sans passer par le JamMan), je me retrouvais avec une amplitude minuscule genre "on/off" en fin de course de la pédale Alors après de nombreux essais, j'ai fini par comprendre que si je voulais que ça fonctionne correctement, il fallait que j'insère mon Ernie Ball dans la boucle d'effets du GT8 et que je place bien sûr ma Loop en fin de chaînage Toutefois, celà m'oblige à faire la manip sur chacun de mes patch ce qui est un peu embêtant mais bon... ça marche et c'est le principal !
Bonne musique à tous

PS : on est d'accord, pas moyen de placer la Loop en fin de chaînage sur tout les patchs d'un seul coup n'est-ce pas ?...
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.

En ce moment sur effet guitare et Boss...