Boss LS2 en utilisation de boost clean

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz77
  • Vinz77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Vinz77
    le 21 Mai 2006, 11:03
Bon je pup si quelqu'un a une derniere précision, genre si la pédale offre un vrai bypass, l'altere pas le son...
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
C'est quoi la question ?

La LS-2 n'a pas de true bypass, mais comme tout Bypass de Boss, il est nickel. Je joue avec régulierement, j'ai jamais eu a m'en plaindre.
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 21 Mai 2006, 12:10
BEn là en plus la pédale est active et fonctionne comme un buffer, donc c'est encore mieux que du tru bypass! ...Enfin selon Peter Cornish...

Quant au +30....Tu verras bien en testant, c'est déjà énorme 20. Ca te met presque à fond de preamp d'un coup, voire plus selon les micros que tu utilises. Graou!!!
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Vinz77
  • Vinz77
  • Publié par
    Vinz77
    le 21 Mai 2006, 12:48
Bon bah merci pour ces réponses, ca enlève mes derniers doutes , ma réverb va avoir donc une copine d'ici peu
Barmy Army
J'ai une question par rapport à cette pédale.

Je peux par éxemple en appuyant une fois, cumuler 2 distos sur un canal, et repasser en clean en rappuyant dessus?

Car si l'ont a plusieurs disto on va pas s'amuser à appuyer sur chacunes d'entre elles...

Elle peut servir à ça cette pédale?
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 23 Mai 2006, 05:30
"Cumuler deux distos sur un canal ?"
"Si l'ont a plusieurs disto" ?

Je suis pas cryptographe désolé.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Mai 2006, 09:01
A.Z.E a écrit :
J'ai une question par rapport à cette pédale.

Je peux par éxemple en appuyant une fois, cumuler 2 distos sur un canal, et repasser en clean en rappuyant dessus?

Car si l'ont a plusieurs disto on va pas s'amuser à appuyer sur chacunes d'entre elles...

Elle peut servir à ça cette pédale?

ah ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Vinz77
  • Vinz77
  • Publié par
    Vinz77
    le 23 Mai 2006, 09:45
Elle peut servir de boost pour un ampli monocanal en partant d'un son assez clean de base, en faisant un son rythmique et un son solo supplémentaire par exemple .

Elle peut aussi te permettre de compenser la perte de son d'une utlisation de beaucoup e pédales (genre +5db en A) et de passer en disto pares (+15 en B), ce qui te fais 10 db de différence quand meme .

Pour ce qui est de cumuler les deux canaux c'est pas sur apparement ce qui est plus probable c'est plutot de mettre le second canal avec plus de bosst que le premier (comme dans l'exemple au dessus).

Edit: Ca marche ! vraiment géniale cette pédale !

En ce moment sur effet guitare et Boss...