Boss Metal Zone

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebasthrash
le son sur mon amp est plus joli mais ya quand même ce bourdonnement, de toute facon c 'est a mon pote.
chepabien
jojolepoivro a écrit :
chepabien a écrit :
jojolepoivro a écrit :
Au contraire cette pédale est parfaitement adapté au trash métal!!!


oui oui c'est ça, je cherchais le mot : "parfait" ! d'ailleurs tous les groupes de trash jouent là-dessus....


C'est sur que si t'es pas foutu de la regler elle donnera rien!!!!
J'ai un groupe de Métal et avec un minimum d'oreille et de patience (et quelque reducteur et tout et tout...) tu te rend compte que cette pedale est parfaite pour jouer Du bon métal
C'est pas grave, tu sais, il n'y a pas que la musique tu peux te lancer dans e cinéma t'auras pas besoin d'oreille


no comment ! tu verras plus tard, quand tu évolueras musicalement et que ton oreille s'affinera, tu changeras de matos.
mais bon...
tom Nekhryss
Je joue sur une metal zone avec un bandit 112 je la trouve horrible, mais sur un marshall MG 100 celui du soliste elle a un bon son maintenant c'est sur avec sa j'irai jamais loin mais dans mais moyen j'ai pas trouvé mieu peut etre parsque j'ai mal cherché.

par contre je suis etonné que Brian molko joue dessus. Mais par la difference de reglage que j'ai fait dessus j'ai jamais trouver un son à la placebo mais c'est surment car le petit "gars" de placebo doit utiliser la blinde d'effet à coter.
tom Nekhryss
Et jojo mon cher bassiste t'énerve pas comme sa. bois une biere sa ira mieu et met en au frais pour demain.
Dsl je donnais juste mon pauvre avis de bassiste sur la disto de mon gratteux (tom nekhryss ci dessu)
et je ne trouve pas sa disto horrible loin de la!
Maintenant c'est juste une question de gout

En ce moment sur effet guitare et Boss...