Boss MT-2

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Janv 2008, 10:41
Si tu joue dans ta chambre : ok
Si tu joues en groupe : oublie
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gollunk
Je joue en groupe .. Que me conseillerais tu dans ce cas ?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Un autre ampli.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gollunk
Ca c'est aussi prévu mais au final je cherche quand même a avoir un son particulier. Sinon pour ce qui est d'un ampli justement par ou puis-je commencer mes recherches ? Je n'ai aucunes idée si ce n'est en essayer plusieurs dans un magasin. merci
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Mesa Boogie, Engl, Randall.

Sinon pour pedale de disto il faudrait que tu la teste avec ton ampli, ce n'est pas dit qu'il encaisse bien les pedales. La MT2 par exemple sonne difficilement dans certains ampli.

Sinon, essaie la Metal Muff de EHX.
Jean D'Arcy, 1969
Gollunk
Oui j'avais deja entendu parlé de la metal muff. Je vais serieusement voir tout ca. Merci pour les tuyaux

En ce moment sur effet guitare et Boss...