Boss MT-2

Forum Boss
Forum
str4to
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    str4to
    le
J'ai acheté cette pédale il y a déja quelques temps et je voulais savoir si je ne me suis pas fait arnaquer...
Le prix était de + - 100 €

Le son que je recherche avec cette pédale est celui de la guitare 'noisy' de J. Page sur l'album III...
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
str4to a écrit :
J'ai acheté cette pédale il y a déja quelques temps et je voulais savoir si je ne me suis pas fait arnaquer...
Le prix était de + - 100 €

Le son que je recherche avec cette pédale est celui de la guitare 'noisy' de J. Page sur l'album III...

Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
une mt2 pour du led zep, c'est un peu... limite. C'est un peu comme sortir un bazooka pour ouvrir un cadenas...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
gabouel a écrit :
une mt2 pour du led zep, c'est un peu... limite. C'est un peu comme sortir un bazooka pour ouvrir un cadenas...

Ah oui je confirme...

La MT2 c'est une disto plutot typée pour le trash. Alors a faible volume, elle peut etre polyvalente, par contre des que l'on joue en repet ou sur scene le reglages changent les la pedale devient difficilement exploitable (et encore je parle pour du metal là)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Le Prix de la MT-2 est bien autour de 100 € .
Aprés, ses spécifitées sont plutot un gros gain et une bonne EQ, mais pas son grain musical .

Sans vouloir épiloguer sur la qualité de la pédale en elle même, ce qui est sûr, c'est que c'est pas celle qu'il te faut
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
JimRoot25
Oula la MT-2 sa va être un peu trop heavy pour ce que tu recherche la!
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
prend une jackhammer ou guvnor lol >_>
EL CINCO
gabouel a écrit :

+1
GreenBud
le prix en neuf est bien...

mais comme les autres....
pour jouer du Led Zep c'est vraiment limite....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Sabaku a écrit :
prend une jackhammer ou guvnor lol >_>

Ouais ... ou une Shred Master
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Gollunk
Je relance le post parceque j'ai une question dans ce genre. J'hesites a acheter cette pedal sous les conseils d'un vendeur, mais je suis méfiant des vendeurs .. Voila je cherche un son metal puissant et propre à la fois pour des rythmiques metal lourdes et percusives, ca le fait ? Mais pour des passages plus mélodiques, pour des solos metal ca le fait aussi ? Sinon qu'est ce que vous me conseillez pour cela en sachant que j'ai une Showmaster FMT HH sur un ampli Marshal 100 dx pour le moment et que le son que je recherche.. et ben j'ai rien de trés précis en tête pour le moment a vrai dire
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Si tu joue dans ta chambre : ok
Si tu joues en groupe : oublie
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Boss...