[Boss MT-2] Qualité du son

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 24 Fév 2006, 18:48
Tu as, neuve, la UM100 de Behringer qui copie exactement la MT-2 ... Boîtier en plastique, accés a la pile peu pratique ... Mais elle coûte 20 € neuve.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
CraMiX a écrit :
Ouais mais aux enchères sur eBay ?

Ah ben sur Ebay y'a plus de chance que ca soit plus chère... Puisque le mec qui fait la vente met comme prix de départ l'argus... Franchement 50€ d'argus c'est vraiment une bonne affaire... Apres on peut essayer de negocier si y'a pas la boite ou le manuel, ou si la peinture à été un peu ecaillée etc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le
J'ai acheté la mienne 30€ sur une brocante, mais j'avoue c'était un sacré coup de bol
Sinon coté qualité du son, je ne m'en suis servi qu'en "chambre", donc je ne peux pas dire ce que ca donne a fort volume.
L'équalizer permet de sortir une palette de son assez large, en mettant la disto au minimum on arrive presque a jouer des trucs calmes, mais au final ca reste quand même très typé métal (une "métal zone" ? sans blague, on s'en serait pas douté ?!).
Bref, au final je ne m'en sert quasiment plus ....
CraMiX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    CraMiX
    le
Toutes celles que j'ai vu sur eBay sont à 1€ prix de départ
shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
et bien dans ce cas à toi de suivre les enchères...tu pourras peut être te sortir une bonne affaire...(pense quand même à inclure les frais de port )
let me funk you up
Irons trooper
Perso j'utilise la MT-2 depuis 2 ans et j'ais jamais eu de pépins ! franchement c'est une super bonne pédale et assez polyvalente ... quand on aime on ne compte pas ! ...

En ce moment sur effet guitare et Boss...