just_elwood a écrit :
assez mauvaise dans quel sens ?
car moi perso j'en avai une le son ne me plaisait pas car pas du tout de mon style mais je ne voi aps en quoi elle est mauvaise lol (c est pas une agression lol, juste une question car en meme temsp la mienne je l ai tres peu utilisée lol)
Y'a une tonne de topic là dessus
Le gros defaut c'est que dans sa chambre on a l'impression que la pedale est tres polyvalente. Mais des qu'on monte le volume le "grain unique" prend le dessus (tu sais bien ce grain chimique, super serré). Et les reglages qui te faisaient sonner comme metallica s'envole. Tu perd toute ta presence sonore et te fait recouvrir pas tous les autres instruments du groupe.
Resultat tu pousse le volume, sauf que si t'a des reglages un peu extreme (genre hyper creusé, parceque ca sonne d'enfer dans ta piaule) le son devient assourdissant, tu couvre tous le monde, ca larsen dans les basses, les aigues etc...
Bref une grosse merde à regler, alors qu'il y'a tellement d'autre pedale qui permettent de faire du metal, sans sacrifier la polyvalence...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969