Boss RC20 XL

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 27 Oct 2005, 13:43
ben j'en ai un de rc20... et ça souffle quand même. pour ma part je suis comme toi je "cuisine en direct" et en groupe. mais faut avouer que passer Midi sur l'entrée "inst" et Midi sur le "Out Put" ça souffle pas mal.
va encore transformer sa spadacaster.
luna jena
spada a écrit :
ben j'en ai un de rc20... et ça souffle quand même. pour ma part je suis comme toi je "cuisine en direct" et en groupe. mais faut avouer que passer Midi sur l'entrée "inst" et Midi sur le "Out Put" ça souffle pas mal.

ben ecoute sans vouloir t'offenser tu dois mal t'en servir parce que chez moi ca souffl epas un brin, mais quans je dis pas un brin c'est zero
j'te fais un sample si tu veux...
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
nan le sample m'interesse pas mais des conseils d'utilisations pourquoi pas... donc toi il est réglé comment ?
va encore transformer sa spadacaster.
luna jena
spada a écrit :
nan le sample m'interesse pas mais des conseils d'utilisations pourquoi pas... donc toi il est réglé comment ?

instrument entre midi et midi -5
sortie midi quand c'est guitare electrique, midi 10 quand c'est folk (parce que du coup j'ai plus le son direct de ma folk donc legere impression de perte de volume) et je t'assure c'est nickel
maintenant j'ai pas testé le niveau instrument a et quart ou plus, mais si t'as besoin d'etre a "et quart" c'est qu'a la base t'as un pb de signal trop faible .....
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
pour l'utilisation je n'ai pas été clair. j'envisageais évidemment de faire mes boucles en direct. (sinon c de l'arnaque je trouve)

En ce moment sur effet guitare et Boss...