Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss RC50 ou JAMMAN delay??

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fab75019
oui c'est clair que j'hésite bien entre les deux mais c'est vrai que moi c'est que j'ai peur d'être limité par le fait qu'on ne puisse pas mettre une carte memoire

en plus sur le jamman stereo appramment on peut changer de loop à l'aide des up and down...
kanaroots
Pour la carte mémoire je pense qu'il faut le brancher régulièrement a son PC pour vider la mémoire interne, en ce qui concerne le RC50.

Quand tu dis qu'on peu changer de loop sur le jamman ça permettrait d'avoir une sorte de multi-pistes comme le RC50?

Quoiqu'il en soit sur le test du RC50 dont tu as laissé le lien, je doute qu'on ai autant de possibilités en matière de synchronisation des boucles avec le Jamman. Je trouve ce concept très bien pensé, vis à vis de la longueur des boucles et de leur répétition...
Surement un peu plus galère a prendre en main pour le maitriser, mais ça laisse entrevoir la flexibilité qu'on aura par la suite.
fab75019
changer de piste je sais pas mais changer de boucle oui je crois genre boucle patch1 boucle patch2 refrain

enfin je crois j'ai juste regarder le mode d'emploi et essayé de glaner quelques info sur les forums...

tiens moi au courant sur ce que tu as choisi en tout cas
kanaroots
J'ai décidé de prendre le RC-50. La mémoire est plus faible mais franchement je trouve pas ça très grave, une sauvegarde sur le pc lorsqu'elle est pleine suffit à résoudre le problème. Je me vois pas enregistrer plus de 49 minutes en mono (24min en stereo) de compositions musicales dans une journée, sachant qu'une boucle dure quelques secondes.
En d'autres termes on peu enregistrer jusqu'à 294 boucles de 10s en mono (144 en stereo). Il y a de quoi faire franchement. Ceux qui choisissent le Jamman pour sa mémoire me font penser a ces gens qui prennent des cartes de 10go pour leur appareil photo de peur de prendre plus de 2000 photos en une journée. Chose qui n'arrive jamais même lors d'un mariage ou autre événement qui nécessite de prendre un grand nombre de photos.

Concernant les problèmes avec l'interface MIDI je m'en fou complètement, et pour le reste (gestion des boucles et pistes, synchro, etc. ) c'est vraiment le top du top comparé au Jamman.

En ce moment sur effet guitare et Boss...