Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss SD-1 ou MXR Micro Amp pour booster ma Mustang?

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Matthieu Sah-k a écrit :
Bobba a écrit :
soit environ 200€ ce qui est un prix correct pour une pedale de bonne qualité (et faite a la main aux USA !)


prix correct ?


bah ... tout est relatif oui ... moi j'suis plutôt partisan du fait de mettre un peu plus pour te payer vraiment le truc qui te conviendra, au lieu d'acheter une alternative, de voir que ça t'plait pas ensuite, de galerer pour y revendre, etc .....
dafonkybwoy
Attention, la pédale Seymour n'est pas super: bcp de bruit, pas transparente, pas fiable... J'ai essayé et je confirme tous les avis négatif sur cette pédale sur Harmony Central.

La MXR sera parfaite pour ce que tu recherches! Tu n'as pas besoin de mettre le prix d'une Z VEX pour ce que tu veux en faire, la microamp sera largement suffisante.
on fout l'feu et on se casse!!
Before three
JE deterre le sujet j 'ai aussi une mustang et pour les mêmes raisons je cherche un booster...pas sur roues hein
que pensez vous du mxr?
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Doc Plus
et que penses tu d'utiliser la fonction recherche :
1/ mxr micro amp (j'imagine que tu parles de ce mxr)
2/ boost ou booster
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Before three
Tu m'aides pas toi t c est ce que j ai fait et j ai eu ce topic
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Earthworm Jim
si tu veux juste conserver ton son tel quel, mais éviter les pertes de signal. je te conseillerais une pédale qui fera office de buffer.

comme la MC-401 MXR/CAE boost/line driver. qui est plus transparente que le micro amp, et pas beaucoup plus chère.

si tu cherche a boost ton son, dans le sens, lui donner plus de pèche et augmenter le crunch, une SD1 ou une TS9 en boost marchera bien. si tu n'a pas un gros budget et que tu as peur de te tromper, mieux vaut commencer par acheter des pédales connu (qui se revendront facilement en cas de décéption)

si le son te plais, tant mieux, sinon ba tu saura que tu veus une pédale plus ceci- ou cela en comparaison de ces pédales.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Maltigow
Ou un Ibanez CP10 d'occase.. il fait ça super bien.. j'l'utilise plus comme tu expliques là que comme compresseur et pour ça il est plus convainquant qu'une TS, aucune coloration et des possibilités de jouer sur le sustain.

Enfin je suggère hein.. ^^'
Maltigow
Earthworm Jim
Maltigow a écrit :
Ou un Ibanez CP10 d'occase.. il fait ça super bien.. j'l'utilise plus comme tu expliques là que comme compresseur et pour ça il est plus convainquant qu'une TS, aucune coloration et des possibilités de jouer sur le sustain.

Enfin je suggère hein.. ^^'


ça m'étonne que le cp-10 ne colore pas, ibanez n'est pas un modèle de transparence (alors pour un compresseur... ) cela dit la coloration de leurs effets est musical en générale, donc c'est pas une critique.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Before three
Merki E JIm
groooooovy! (souvenirs de super nes )
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
DOCTOR D
Une SD 1 ça coute trois fois rien et ça sonne toujours

Franchement j'ai mis 15 ans pour y revenir et franchement ne changerai plus pour aucune pedale a 200 EUR... modulo lampe et preampli truc bidule qui finissent par tuer le grain de l'ampli
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Hara-Kiri
moi aussi jai une fender mustang et perso jai aucun probleme avec mon son...
mais si tu veux booster ton son pourquoi pas un compresseur bien reglée
dynacomp par exemple
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Before three
J'ai pas de réel probleme mais si je la branche après avoir joué sur la telecaster on entends pas la mustang le signal est super faible.
Oaui donc un truc pour booster , j'ai vu que Frank Black à l'époque des Pixies en utilisait un..
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Earthworm Jim
Before three a écrit :
J'ai pas de réel probleme mais si je la branche après avoir joué sur la telecaster on entends pas la mustang le signal est super faible.
Oaui donc un truc pour booster , j'ai vu que Frank Black à l'époque des Pixies en utilisait un..


la MC-401 sera parfaite pour ça.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Before three
je te fais entièrement confiance merci bien
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?

En ce moment sur effet guitare et MXR...