raptouz Special Top utilisateur #1 Publié par raptouz le 11 Juin 2006, 19:45 bonjour voila j ai deux micro emg et je voudrais savoir si c est possible de supprimer le potard de tonalite juste avoir le volume merci si oui comment
Flyingbike Custom Ultra utilisateur #2 Publié par Flyingbike le 11 Juin 2006, 23:56 oui c'est possible. Il te suffit de couper le condensateur qui relie le potar de tonalité a celui de volume. Membre du Jackson Class Club Cherche EMG 60 contre 81 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
absou Vintage Méga utilisateur #3 Publié par absou le 12 Juin 2006, 00:08 si tu posais ta question dans la bonne section, tu aurais surement plus de réponse. sinon regarde sur le site emg, doit bien y avoir ça comme schéma.
raptouz Special Top utilisateur #4 Publié par raptouz le 12 Juin 2006, 12:22 faut que je mette sa ds quel section
JimRoot25 Custom Cool utilisateur #5 Publié par JimRoot25 le 12 Juin 2006, 12:34 raptouz a écrit :faut que je mette sa ds quel section Accessoires et lutherie Micros guitare, basse, potards, cordes, lutherie, ... et autres questions diverses, c'est par ici... C'est vrai que c'était pas évident a voir.......