midnightus a écrit :
si non une fuzz avec une metal zone ca peut donner quoi si c'est bien regler?
De la bouillie sonore. La MT2 et les Fuzz sont des pédales avec un gros gain. Les empiler ne fera que faire de la bouillie.
chikyboyz a écrit :
si j'utilise une Big Muff, et que j'essaye de la booster avec mon OD, il faut que je branche d'abord laquelle ? (là, basiquement, j'ai guitare --> BM --> OD --> amp)
Le problème c'est que la Big Muff compresse le son. donc si tu rentre un signale boosté, il te resortira sensiblement le meme volume. (mais avec plus de gain).
Si tu veux salir le son, (pour moi ça n'a pas de sens, le son de la BM est déjà assez degueu) alors place l'OD en entrée.
Si tu veux booster le volume pour ressortir pendant des solo par exemple, alors place l'OD apres la BM, regle son gain à 0, et son level de façon à ce qu'il boost juste le volume.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969