Brancher mes pédales en boucle d'effet

lord_ayron666
salut a tous !

je voudrais brancher mon floorboard en boucle d'effet et voici de quoi il ets composé :

[pédale Wah ==> Delay ==> noise supressor => pédale volume]

Je le branchai en série auparavant, de cette facon la :

Guitare ==> floorboard ==> Ampli

Mais grace à Bobba j'ai su que le NS2, le delay ou la ernie ball volume pédale se mettaient dans la boucle d'effet.

Seulement, le NS2 ne marche pas , ni le delay, si je branche le floorbaord en boucle d'effet.

Quel cablage me conseillez vous ?

Mon cablage actuel est le suivant :

SEND ampli ==> INPUT wah | wah OUTPUT => INPUT delay | delay OUTPUT => INPUT Noise supressor | Noise Suppressor OUTPUT ==> IN pédale volume | pédale volume OUT ==> RETURN ampli.

Ensuite je branche ma gratte direct dans l ampli, et avec le FX mix à 100%, j ai un son pas fort du tout

j'ai un mesa recto et la boucle d'effet semble opérationnelle. JE pense que j ai merdé sur le cablage du ns2.

non ?

Mercu !!
rocktron3
Tu trouveras peut être une reponse avec ce lien:
http://membres.lycos.fr/musiqu(...).html

Sinon essayes comme ça :

Guitare==>Wha==>INPUT Ampli==>SEND ampli ==> INPUT delay | delay OUTPUT => INPUT Noise supressor | Noise Suppressor OUTPUT ==> IN pédale volume | pédale volume OUT ==> RETURN ampli.

Tous les exemples que j'ai, montre la wha toujours hors de la boucle Mais c'est sans garantie ....tient moi au courant!!!
lord_ayron666
rocktron3 a écrit :
Tu trouveras peut être une reponse avec ce lien:
http://membres.lycos.fr/musiqu(...).html

Sinon essayes comme ça :

Guitare==>Wha==>INPUT Ampli==>SEND ampli ==> INPUT delay | delay OUTPUT => INPUT Noise supressor | Noise Suppressor OUTPUT ==> IN pédale volume | pédale volume OUT ==> RETURN ampli.

Tous les exemples que j'ai, montre la wha toujours hors de la boucle Mais c'est sans garantie ....tient moi au courant!!!

merci mais ca ne change rien

en fait c est le nS qui fé chier :!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
essaie tes pedales une par une dans la boucle d'effet pour voir laquelle bouffe du signal
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
si tu lis les instructions de ton NS-2 il est ecrit de ne PAS mettre le delay avant le NS-2 ... c'est peut etre pourquoi ca ne marche pas dans ton cas...

En ce moment sur effet guitare...