Brancher une alimentation type 9V dans un furman?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Oyez les gens j'ai trouvé un truc pas mal qui évite de faire du bricolage:

En noir en plus!

Problème: la commande minimum est de 25€ sur conrad.

Est ce qu'il y aurait des gens d'interessés pour une commande groupée ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Lonerock
t'achete juste la prise shuko femelle et une multiprise avec cable toute conne... tu coupe a l'extremite du cable et tu remplace par ta shuko femelle... tu gagneras des sous crois moi...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Starfucker Inc.
pourquoi je gagnerais des sous ?

Prise schucko+ multiprise, avec un bricolage ou du 220v va le traverser :s

Contre multiprise déjà montée à 5/7€

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Lonerock
tu l'as dit... faut 25 euro minimum de commande sans compter le port.
Faut pas confondre bricolage avec bidouillage ;-)
et puis la multiprise tu l'as surement deja chez toi. ça te permet aussi de choisir ta longueur de cable.
Pod HD 500

Starfucker Inc.
Oui 25€ de commande, donc si on s'y met à plusieurs pour commander, ça reviendra moins cher en frais de port etc et on atteindra les 25€.

et multiprise blanc je trouve ça moche au possible dans un rack.

Lonerock
fashion victim ! LOL
Pod HD 500

Starfucker Inc.
tiens d'ailleurs si toi tu as fait le bricolage tu as utilisé quoi ? un domino électrique ? isolé dans un boitier ?

Lonerock
en gros c'est ça puis que j'ai pas coupé le cable mais carément démonté le bloc multiprise et fait l"echange de cable par un plus long et de meilleure facture avec un shuko femelle au bout. la connexion se fait par un genre de domino fixé dans le bloc multi prise, faut juste reserrer les cables par les vis. il vaux mieux eviter le les dominos apparents. si tu coupe ton cable au niveau de la prise au bout du cable et que tu remplace par une shuko femelle (de rechange qui se devisse) tu n'auras pas de soucis d'isolation.
pareil si tu demonte le boitier multi prise.
Pod HD 500

Starfucker Inc.
c'est bon j'ai trouvé la même multiprise chez un autre vendeur à 5€.

Colonel Blues
Ben, et ça, ça irait pas ?

…4 € chez Transistek… pour les racks en 220V

Et ça :

…7,30 €, pour les p'tits transfos 9 ou 12V !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur effet guitare...