pour du thrash/death , du black et du grind elle semble très adaptée (j'avais entendu des samples de darkthrone avec ... grandiose ... un pur grain ... )
en fait j'adore , c'est une savage au niveau grain mais avec un voicing vaguement marshallisé (enfin quand meme bien engl) , avec une equa dans la boucle et une wah + overdrive (tubescreamer) on peu avoir une bombe atomique en guise d'ampli (et avec l'overdrive a nous les crunch de qualitay)
'fin bref , donc c'est soit j'ai du fric rapidos et je me prends la laney d'un pote , soit j'ai du fric dans 150 millions d'années et je me prendrai peinard une blackmore dans un bon 4x12 (framus dans un 1er temps , NOS par la suite)
ca risque d'avoiner sévèrement .
bon pour le souffle ca doit venir de la qualité des soudures/composants de l'ampli , mon frérot a une overdrive behringer pour basse et on a les memes emmerdes , parce que le boitier est en plastoc et parce que c'est du matos quelque peu a l'économie . enfin pour le prix on va pas se plaindre , elle est plutot pas mal
(ceci explique que je préfère carrément me prendre les versions boss , j'ai le pied lourd avec mes pédales et j'ai peur d'en péter une si j'ai un boitier pas costaud)
je dirais ENGL ou randall pour du metal a pas trop gros prix (et au dela ? l'ultime ? VHT ou bogner )