Auteur | Message |
---|---|
ricou.d Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 04 Localisation: France |
# Publié par ricou.d le 01 Jun 06, 11:43
bonjour, je viens de recevoir l'ebs multicomp.
avec la pile, pas de probleme avec un transfo, ya un bruit de fond continue, meme si tout est à 0 et si la pedale est en position bypass. j'ai testé 2 transfos qui fonctionnent bien avec mes autres effets. vous avez déja eu ce cas ? vous voyez de quoi ça peut venir ? _________________ www.groendal.fr Musicman StingRay + Ibanez ATK 5 + Tobias + Lag RockLine (défrettée) MarkBass LittleMark 1 + STD102H EHX BlackFinger + EHX Multiplexer + BOS GEB-7 + BOSS LS-2 + Kork PitchBlack + SansAmp BDDI |
Haut | ![]() ![]() |
| |
ricou.d Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 04 Localisation: France |
# Publié par ricou.d le 02 Jun 06, 12:13
pas d'idee ?
je voudrai pas la renvoyer si le probleme vient de mon utilisation ... . _________________ www.groendal.fr Musicman StingRay + Ibanez ATK 5 + Tobias + Lag RockLine (défrettée) MarkBass LittleMark 1 + STD102H EHX BlackFinger + EHX Multiplexer + BOS GEB-7 + BOSS LS-2 + Kork PitchBlack + SansAmp BDDI |
Haut | ![]() ![]() |
dafonk Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 13 Jan 05 Localisation: Le Pecq (78, France) |
# Publié par dafonk le 02 Jun 06, 13:53
ricou.d a écrit : bonjour, je viens de recevoir l'ebs multicomp.avec la pile, pas de probleme avec un transfo, ya un bruit de fond continue, meme si tout est à 0 et si la pedale est en position bypass. j'ai testé 2 transfos qui fonctionnent bien avec mes autres effets. vous avez déja eu ce cas ? vous voyez de quoi ça peut venir ? Le transfo est-il régulé ? |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par ricou.d le 02 Jun 06, 21:48
régulé, je sais pas, ce que je peux te dire, c'est qu'il y a marqué Imax : 500ma 6va et c'est un transfo qui peut regler le voltage de sortie. (12v 9v 7.5v...)
Tu penses qu'un transfo peut bien fonctionner avec un effet et pas avec un autre ? _________________ www.groendal.fr Musicman StingRay + Ibanez ATK 5 + Tobias + Lag RockLine (défrettée) MarkBass LittleMark 1 + STD102H EHX BlackFinger + EHX Multiplexer + BOS GEB-7 + BOSS LS-2 + Kork PitchBlack + SansAmp BDDI |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
EBS Effets Guitare › Sujets les plus populaires : |