LE son dumble (Mojo vs barber vs menatone vs hermida)

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
j0k3335 a écrit :
Olric a écrit :
Dumble, vous avez dit Dumble (like) ?

... ah, oui, d'accord (je ne vois pas l'ETHOS ?)

Si, sur le pedalboard principal. A ce stade, je pourrais même la coller à la superglue...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
Olric a écrit :
Si, sur le pedalboard principal. A ce stade, je pourrais même la coller à la superglue...

ah d'accord

[ ... comme la santé ne va pas trop, et bien je pense "voyager léger" dans les temps qui viennent pour pouvoir réagir plus vite et donc je pense
revendre quelques grattes et les Fuchs, et garder un de mes Fender ( mon Concert II -époque Rivera donc p-t-p- qui sonne pas mal) ET ... me racheter justement ... une Ethos ... pour, quand même avoir ce fameux son quand je le souhaite.
évidemment, je vais quand même être obligé d'attendre que Trump arrête ses conneries et que le contexte/marché soit plus favorable ... ... ]
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
count no man as happy until his end is know
Olric
  • Publié par
    Olric
    le (Modifié 2 fois)
Désolé d'apprendre ça jOk3335.

Mais honnêtement, les J. Rockett font très bien le boulot, je pourrais tout à fait les prendre en concert à la place de l'Ethos.
Modifié le 19/05/2026 à 15:24
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
Olric a écrit :
Désolé d'apprendre ça jOk3335.

Mais honnêtement, les J. Rockett font très bien le boulot, je pourrais tout à fait les prendre en concert à la place de l'Ethos.

Oui, mais franchement j'ai vraiment apprécié l'Ethos, même le clean !!! (qui n'est pas présent sur le J. Rockett évidemment) : et donc => clean Fender et clean Dumble, vraiment super !!!
D'ailleurs, j'ai eu une tripoté de pédales Dumble-like ( je ne saurai même plus les compter) et à chaque fois je suis revenu sur l'Ethos et, à ce jour,
j'en ai déjà eu deux ... ...
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
room135
j0k3335 a écrit :

et donc => clean Fender et clean Dumble, vraiment super !!!
D'ailleurs, j'ai eu une tripoté de pédales Dumble-like ( je ne saurai même plus les compter) et à chaque fois je suis revenu sur l'Ethos et, à ce jour,

Pour le clean as tu essayé l'impérial Tone King en in d'un ampli ? C'est pas mal aussi je trouve.

Bon rétablissement pour le reste...
Modifié le 19/05/2026 à 23:09
ChopSauce
j0k3335 a écrit :
[...] je pense revendre quelques grattes et les Fuchs ...

On "dit" ça ... (-;

En "vrai", fais comme il te plaît le mieux. C'est le meilleur pour la santé.
Modifié le 19/05/2026 à 20:57
j0k3335
room135 a écrit :
j0k3335 a écrit :

et donc => clean Fender et clean Dumble, vraiment super !!!

Pour le clean as tu essayé le l'impérial Tone King en in d'un ampli ? C'est pas mal aussi je trouve.

Bon rétablissement pour le reste...

... ne me fais pas baver : j'essaye de revendre du matos
... ça a l'air super effectivement ... mais je dois me mettre en [mode vente] et non en [mode achat] donc[/mode achat]
room135
j0k3335 a écrit :

... ne me fais pas baver : j'essaye de revendre du matos
... ça a l'air super effectivement ... mais je dois me mettre en [mode vente] et non en [mode achat] donc[/mode achat]

Désolé, je pensais que tu en avais un, j'ai confondu ton avatar (la Strato) avec un autre (Mr Clean).

En ce moment sur effet guitare et Barber...