Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

..:: Buffalo FX - users' club ::..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
djouby a écrit :

du coup il n'est pas si au nord que cela


L'ami Buffalo FX est un anglais qui vit dans le sud ouest. Quand on est en France autant, commander direct sur son site
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
subsub
Hello

Quelqu'un a commandé récemment chez lui ?
J'ai passé une commande en mai, envoi promis pour fin juin début juillet, depuis aucune réponse à mes emails et sa page Facebook a été supprimée :-(
Deck
  • #257
  • Publié par
    Deck
    le 18 Aug 20, 10:42
Sur les forums anglo-saxon (the Gear Page), il semble en être de même : des commandes passées, payées, puis plus rien. Plus aucun contact.
Problèmes personnels ? Professionnels ? De santé ?
En cette période assez particulière, rien n'est à exclure.
Mais malheureusement pour toi, il est fort possible qu'il te faille faire une croix sur ta commande. J'espère que tu pourras récupérer tes sous.
subsub
Merci
Tu aurais le lien vers le forum Gear Page ? Je ne l’ai pas trouvé.
subsub
Bon, ben j'ai finalement réussi à le joindre par téléphone.
Il m'a dit qu'il a de gros problèmes de santé, qu'il a été très longtemps à l'hôpital et que pour le moment il ne peut plus poursuivre aucune activité.
Et donc que si je voulais me faire rembourser il fallait que je passe par l'assurance de ma carte bleue !
Mouais...
Bref, je suis dégoûté parce que y'a peu de chances pour que ça fonctionne...

Ne commandez pas chez lui quoi
Gezeter
C'est un peu gros non, pourquoi ne pas informer les gens sur son Facebook ou son site ?
subsub
Gezeter a écrit :
C'est un peu gros non, pourquoi ne pas informer les gens sur son Facebook ou son site ?

je crois pas trop à l'explication, et au passage son Facebook a été fermé...
Gezeter
qu'est-ce qui te fait douter de l'explication ? Sa voix était normale ? Il a peut-être eu la covid. Si tu dis qu'il a fermé son facebook, alors il pouvait mettre un message avant pour expliquer la situation, c'est pas clair
subsub
Gezeter a écrit :
qu'est-ce qui te fait douter de l'explication ? Sa voix était normale ? Il a peut-être eu la covid. Si tu dis qu'il a fermé son facebook, alors il pouvait mettre un message avant pour expliquer la situation, c'est pas clair


Il ne m’en a pas dit plus et puis les problèmes de santé ça ne regarde que lui.
C’est juste qu’il y a zero communication !
Et le facebook pouvait être laissé actif avec un mot expliquant la situation.
Après tout quelqu’un a bien pris le temps de fermer cette page.
Et puis surtout répondre qu’il faut se faire rembourser par son assurance...
tguyfr
Pas cool BuffaloFX fait partie des meilleures pédales que j’ai jouées, même si je n’en ai plus. Là il est en train de flinguer son biz. Si les commandes sont encore ouvertes, cela relève de la malversation pure et simple, à signaler à qui de droit. Dommage.
Gezeter
Non, les commandes ne sont plus ouvertes. Même s'il semble honnête, il y a quand même des zones d'ombre. Sur TGP, certains spéculaient sur une possible fraude avec le fisc, bref c'est pas clair et c'est dommage vu la qualité des produits...
fitousimon
Ahlalala il a fait une Weber Effect en gros
- Pas de communication
- Arrêt du jour au lendemain
- Pas de remboursement des pédales payées, jamais fabriquées.

En ce moment sur effet guitare...