Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

..:: Buffalo FX - users' club ::..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tube18
Tdx et patriot également. J’avais revendu ma tdx parce que j’avais acheté la BK Butler tube driver, bein même pas deux mois après j’ai racheté la tdx. L’evolu Je la decouvre encore pour le moment mais ça m’a l’air du tout bon également.
pfloyd76
Bonsoir à tous ,
je viens d'acheter une Buffalo fx patriot
j'ai pas mal de souffle alors que l'ancien propriétaire n'avais pas
ce soucis .
quelle alimentation utilisez vous pour vos Buffalo ?
l'ancien propriétaire de ma buffalo pense que celà peux venir de l'alimentation
l'un d'entre vous a t-il a un avis sur le sujet ?
merci pour vos réponse .
Steph .
recherche Ibanez 2650 ou artist 2618 ou 2405
guitar2tiste
Tu dois avoir une mauvaise alim, car moi je n ai pas de souffle avec une True Tone cs12

Guitar2tiste
pfloyd76
Bonsoir Guitar2tiste ,
merci beaucoup pour ta réponse
c'est ce que m'as dit aussi l'ancien propriétaire qui n'avait aucun souffle
avec cet effet .
je vais donc chercher une autre alimentation .
Je sais que certain effet nécessite des alimentations séparé pour pas que le son ne soit affecté
je vais donc voir cela de près
sinon j'aime beaucoup cette Buffalo FX Patriot .
Steph .
recherche Ibanez 2650 ou artist 2618 ou 2405
subsub
Salut,
tu as essayé avec une pile 9V ?
Aucun problème avec la mienne, alimentée avec une alim Boss PSA 230, qui alimente aussi d'autres pédales avec une guirlande.
pfloyd76
Bonsoir subsub ,
je n'ai pas encore fait l'essai avec une pile
je viens de recevoir cet effet donc pas encore eu le temps de tout
regarder .
Merci pour l'info
sinon je vais chercher une alimentation séparé …
l'ancien propriétaire m'ayant deconseiller une alim type araigné pour la Buffalo
merci encore pour tes conseils
Steph .
recherche Ibanez 2650 ou artist 2618 ou 2405
subsub
Ca dépend de tellement de facteurs...
Jamais eu le moindre problème avec une araignée ou guirlande, mais encore une fois ça peut dépendre de tes micros, ampli...
Après si tu as d’autres pédales similaires et que tu n’as pas de problème avec, alors ta Patriot est peut-être défectueuse.

Pour ma part, les Buffalo sont les pédales de saturation les plus silencieuses que j’ai jamais eues (j’ai une TDX et une Patriot).
Bons tests !
pfloyd76
Bonjour à tous ,
j'ai refais des essais aujourd'hui
donc lorsque je retire la rc booster que j'avais brancher a coté

le souffle disparait mais revient un peu dès que je branche le jack de la guitare
par contre j' entend pas le souffle lorsque je joue
je vais continuer mes essais jusqu'a ce que je trouve la solution ...

à suivre ...
Steph .
Tube18
J’avais le même problème avec un compresseur branché avant, je l’ai branché après du coup.
SämO
Bonjour à tous,

J'ai lu récemment sur http://www.gilmourish.com/ que le clone "petit" budget" du Power Boost Buffalo FX serait le Boss BD-2.

Les utilisateur du Power Boost Buffalo FX confirment ou non ?
Merci à tous
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
djouby
Hello

la TD-X toujours au top pour vous ?

si c'est fidèle à certaines vidéos c'est un peu les sonorités que je recherche...
Personne ne revend ?
Rivera
Salut Djouby,

Alors la TD-X est une pedale monstreuse d'expressivité.
Chez moi, elle marche bien mais sans plus dans mon Two Rock (surement le manque de médiums de l'ampli) et et c'est tout simplement extra ordinaire dans mon CAA Classic.
Encore fois ca va pas mal dépendre de l'ampli.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
djouby
Merci de ton retour Rivera

du coup j'ai 4 têtes différentes, je devrais trouver celle qui devrait bien s'accoupler !
c'est effectivement ce rendu expressif et non agressif qui m'attire
Gezeter
Tube18 a écrit :
J’ai trouvé sur reverb.com finalement, mais c’est un peu dommage de faire venir la pédale des USA alors qu’elle est produite en France


Elles sont presque toutes dispos chez un revendeur allemand en ligne (je ne sais pas si on a le droit de le citer, il suffit de regarder dans la liste des distributeurs européens http://www.buffalo-fx.com/dealers.html), ça évite d'attendre des semaines ou de commander outre-atlantique
Rivera
djouby a écrit :

du coup il n'est pas si au nord que cela


L'ami Buffalo FX est un anglais qui vit dans le sud ouest. Quand on est en France autant, commander direct sur son site
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare...