C'est pas un peu abusé là?

Rappel du dernier message de la page précédente :
crushthebutton
je penses que tu te trompes! le premier post dont tu parles m'est totalement étranger même si on parle de moi! donc pas d'accord même si je suis très content si on parle de moi!

pour les 2 autres, il faut les lire, je pense ne pas faire de la pub alors que je ne vends aucune Wah "boutique" ni aucun drive 70' sérieux! si je pose cette question dans cette partie du site c'est justement car je veux l'avis de smembres du forum a ce sujet, je n'ai pas de temps à perdre et je pense que me baser sur vos expériences et connaisances pour trouver de nouvelles marques, je trouve cela plutot bien et justement ne pas vous prendre pour des cons.
Si je ne peux pas demander un avis sérieux sur un effet dans un style qui m'est étranger c'est vraiment dommage et je ne vois pas dans quels sections on pourrait m'aider, si tu prenais la peine de lire les posts, tu verrais que je fais plus de pub et que je cherche sincérement de nouveaux effets de qualité! donc plutot que des coups de gueules injustifiés, il me semble plus important de m'aider! et je compte en publier un autre car je cherche des pédales orientées metal cat là non plus je n'y connais rien et je trouverais dommage de me priver de vos connaissances!
Je pourrais ne pas me citer mais je dois bien expliquer que je ne peux avoir certaines marques même si elles sont très bien!
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le
Cela dit, ok mais c'était le principe du multi post de même marque qui se suivent qui m'a énervé, pas le contenu, ni CTB, ça aurait été qqun d'autre, c'était pareil.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
dkennedy
combat d'infirmes !
Ïstrhe tôhda
Moi je suis entrain de me réécouter les Black Angels et c'est pas mal du tout !!!!!!!!!!!!
dkennedy
Moi je joue au Kamoulox
Ïstrhe tôhda
dkennedy a écrit :
Moi je joue au Kamoulox

Tu vois comme quoi !!!!!
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
Le Kamoulox

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
Bon voila maintenant je pense que tout le monde à capté, on va quand même pas en faire vingt pages! Moi je vais aller essayer d'améliorer mes piètres connaissances guitaristiques car c'est bien de guitare et de musique dont on parle ici..

En ce moment sur effet guitare...