C'est pas un peu abusé là?

Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le
Ce matin je découvre trois topics à la suite, dédiés à la même marque! On s'est tous fait reprendre à l'ordre par le modo au moins une fois pour moins que ça, non? Alors? Et si je balançai plusieurs topics de suite, choix de ceci, conseil pour cela? J'irai pas loin à mon avis...
Voila, c'était mon coup de gueule du samedi!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
MIA WALLACE
...faut poster dans la rubrique "qu'est ce qui vous enerve"....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
C'est pas un peu abusé de créer un topic dans la mauvaise section pour pousser un coup de gueule alors que tu peux t'exprimer dans le topic adapté?
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
Et voila, c'est bien ce que je disais... Là il y a du monde pour réagir, mais sinon...

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
Allez, j'en fini là, j'en ai vu assez! Je pense que le modo pourra fermer. Pour info, je ne suis pas un bleu sur ce forum, je sais qu'il y a une section adaptée à ce genre de remarque, et ce n'est pas dans mes habitudes de réagir de la sorte, ceux qui me connaissent un peu le savent. Mais voilà, 3 topic pour un même sujet, on ne dit rien, un coup de gueule dans la mauvaise section, on râle.
A bon entendeur...

Stevenrvn
Tu n'as pas tord
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Non sur le principe tu n'as pas tord du tout, mais sur la manière de t'exprimer oui, parceque tu te mets au même niveau que ceux que tu critiques..
Visualdistortion
Bondzu 2% a écrit :
Allez, j'en fini là, j'en ai vu assez! Je pense que le modo pourra fermer. Pour info, je ne suis pas un bleu sur ce forum, je sais qu'il y a une section adaptée à ce genre de remarque, et ce n'est pas dans mes habitudes de réagir de la sorte, ceux qui me connaissent un peu le savent. Mais voilà, 3 topic pour un même sujet, on ne dit rien, un coup de gueule dans la mauvaise section, on râle.
A bon entendeur...

Tu as gagné 3 ou 4 étoiles en une semaine, en postant à tout va dans chaque post. Ça fait pas de toi forcément quelqu'un avec de grandes connaissances guitaristiques... Juste quelqu'un qui poste dans un forum. Désolé c'est pas méchant, mais je trouve que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.
J.
  • Publié par
    J.
    le
Visualdistortion a écrit :
Bondzu 2% a écrit :
A bon entendeur...

Tu as gagné 3 ou 4 étoiles en une semaine, en postant à tout va dans chaque post. Ça fait pas de toi forcément quelqu'un avec de grandes connaissances guitaristiques...

Mais là c'est toi qui es un peu à côté de la plaque, si je peux me permettre… "Ne pas être un bleu", c'est un peu être au courant de la structure sociale du forum et être plus ou moins intégré, je vois pas bien ce que les "connaissances guitaristiques" devraient venir foutre là-dedans (sans rancune hein c'est juste pour rebondir)
(De toute façon, même en rentrant dans cette question, rien ne me porte à croire qu'il a un "niveau de connaissance" inférieur à la moyenne du forum — j'ai même plutôt l'impression inverse, if anything —, après je ne m'estime pas suffisamment pour m'arroger le droit d'en juger, et puis j'admets avoir accordé peu d'importance à cette question)

Sinon, je suis moi aussi assez d'accord sur la substance du message, mais bon, moi je suis belge, alors quand je pense un truc, je la ferme
Jean
cold
  • Publié par
    cold
    le
Bondzu a été entendu je pense donc il faut fermer ce topic ainsi que les 2 autres de CTB sur les wah et disto et à l'avenir ce dernier écrira ses futurs messages qui concernent son magasin uniquement sur son topic dédié !

C'est assez consensuel comme réponse ?
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
Bondzu 2% a écrit :
A bon entendeur...

Tu as gagné 3 ou 4 étoiles en une semaine, en postant à tout va dans chaque post. Ça fait pas de toi forcément quelqu'un avec de grandes connaissances guitaristiques... Juste quelqu'un qui poste dans un forum. Désolé c'est pas méchant, mais je trouve que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Connaissances guitaristes? C'est hors sujet, je vois pas le rapport. Les étoiles? Tout le monde post pour avoir des étoiles? Pourquoi faire? Etre Géneral forumeur" peut-être? On gagne une gratte en fin d'année? Je ne m'attache pas à ce genre de détail. Hors sujet encore!
Et puis finalement, pour citer Nedz, je m'en bat.......

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bondzu 2% a écrit :
Bondzu 2% a écrit :
A bon entendeur...

Connaissances guitaristes? C'est hors sujet, je vois pas le rapport. Les étoiles? Tout le monde post pour avoir des étoiles? Pourquoi faire? Etre Géneral forumeur" peut-être? On gagne une gratte en fin d'année? Je ne m'attache pas à ce genre de détail. Hors sujet encore!
Et puis finalement, pour citer Nedz, je m'en bat.......

Pas une, plusieurs.
Regardez Doc loco.
Vous pensiez qu'il les achetait ses guitares ?
Naïfs que vous êtes !
lemgement lemg
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
MIA WALLACE a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anxiolytique

crushthebutton
je penses que tu te trompes! le premier post dont tu parles m'est totalement étranger même si on parle de moi! donc pas d'accord même si je suis très content si on parle de moi!

pour les 2 autres, il faut les lire, je pense ne pas faire de la pub alors que je ne vends aucune Wah "boutique" ni aucun drive 70' sérieux! si je pose cette question dans cette partie du site c'est justement car je veux l'avis de smembres du forum a ce sujet, je n'ai pas de temps à perdre et je pense que me baser sur vos expériences et connaisances pour trouver de nouvelles marques, je trouve cela plutot bien et justement ne pas vous prendre pour des cons.
Si je ne peux pas demander un avis sérieux sur un effet dans un style qui m'est étranger c'est vraiment dommage et je ne vois pas dans quels sections on pourrait m'aider, si tu prenais la peine de lire les posts, tu verrais que je fais plus de pub et que je cherche sincérement de nouveaux effets de qualité! donc plutot que des coups de gueules injustifiés, il me semble plus important de m'aider! et je compte en publier un autre car je cherche des pédales orientées metal cat là non plus je n'y connais rien et je trouverais dommage de me priver de vos connaissances!
Je pourrais ne pas me citer mais je dois bien expliquer que je ne peux avoir certaines marques même si elles sont très bien!

En ce moment sur effet guitare...