C'est quoi une pédale?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TomKrouze
lol
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Ndriks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ndriks
    le
C toi sur la photo ?
Y a pas de doute, t une vraie blonde

Bon Ok
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
divina.56 a écrit :
merci!!!! j'ai regardé vite fait là parce que je suis naze et je capte rien je regarderai mieux demain...mais si j'ai bien compri c'est pour changer le son de la gratte?

attention un effet n'est pas un son !! ca change juste la nature (je tiens a préciser !!!)
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
the_debutant a écrit :
divina.56 a écrit :
merci!!!! j'ai regardé vite fait là parce que je suis naze et je capte rien je regarderai mieux demain...mais si j'ai bien compri c'est pour changer le son de la gratte?

attention un effet n'est pas un son !! ca change juste la nature (je tiens a préciser !!!)

ok!! en fait il faudrait que j'entende pour être sure d'avoir compri...je déconne j'ai compri...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le
bah un exemple : dans smells like teen spirit de nirvana, le bon vieu grunge blond commence en son clean (avec un peu de crunch) fin disons le son normal d'une guitare electrique pis la batterie et la basse s'amene et la le son de la guitare change. Ce changement est du au fait que ce bon vieu blond a du appuyé sur sa pedale de distortion dans un moment de lucidité (ou alors il est tombé dessus ou il a marché dessus sans faire exprès) et ca a fait que son son a changé ( je sais ca fait un peu con de mettre 2x son mais bon).

Vwala Vwala
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
maintenant j'ai tout compri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci!!!!!!!!!!!!!!!ce site m'aide!!!et vous aussi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur effet guitare...