ça va donner quoi ça........?

epinardz
Soldano Super Charger Pedal sur un marshall valvestate 40w ? bien que j adore le son , j ai un peu peur que le pauvre ampli ne suive pas et vu le prix de la soldano ........
VAiHalen
Soldano sur un marshall...

Marshall ca sert a allumer la cheminé les soir dhviers..
epinardz
on fait avec ce que l on a......j ai pas les moyens d 'acheter un bon ampli (soldano etc.)donc je me contente de ce que je peux avoir et pas de ce que je voudrais et que j aurais jamais meme en bossant comme un ouf.....donc les reponses "cheap" je m en passe .......
VAiHalen
question de priorité .

Mes sa sert a rien davoir la moitier bien et lautre pourri , final de leqeuation ca reste pourri.

Vos mieux moyen avec moyen.
epinardz
non question de femme pas comprehensive ^^joke^^
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Pas d'accord, faut bien commencer quelque part. Et quand il pourra changer son ampli, il pourra le choisir en fonction du son de la pédale...
Lanfeust
Gillou a écrit :
Pas d'accord, faut bien commencer quelque part. Et quand il pourra changer son ampli, il pourra le choisir en fonction du son de la pédale...

un peu inciosif sur ce coup vaihalen, le soldano viens tout de meme reausser legerement le trucs, c'est clair ça pourrait etre mieu avec un vht et un rack a 12 etages...

Lanfeust marshall 100w valvestate 2 caisson 4*12. Quand j'arriverai a faire sonner ça, ça va dechirer.
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
Suis d accord avec gilou .. VAI ta quoi contre marshall ? les ampli son qd meme de bonne facture ...

Si t es pret a mettre le prix dans la pedale soldano, tu peut peut etre a la place acheter mon ampli ?

un tout lampe a 300 euro ....

viouu
televince
Ouais enfin pour le moment c'est très très con car la GTO ne fait aps 1000% du son non plus... Il retse le power amp, le caisson et le HP marshall pas bon....
Enfin bref, c'est beau un logo Soldano
Invité
Gillou a écrit :

Tiens tu es revenu, ca fait plaisir
epinardz
m'en fou du logo soldano...ce que j aime c'est le son ., pour ce qui est de mon .ampli marshall 40w , il a 10 ans ...j avais un peu arreter la zik puis il y a quelques temps j ai acheter une electro acoustique +ampli histoire de m y remettre sans faire trop chier les gens autour de moi , mais bon une electro c'est sympa mais pas electrique biensur .j ai aussi pensé a un ampli tout lampe vers les 300E mais je peux pas tout avoir en meme temps non plus vu que le son de ce preamp/pedale est super et que j ai pas les moyens de me payer un combo soldano,faut bien faire un choix.... donc c'etais une simple question qui apparament fache certains alors que c'est qu'une question de matos :-/ , c'est sur que si certains on les moyens de ce payer (ou ce faire payer) des trucs a 10000E tant mieux pour eux mais pas la peine de snober les autres ^^........bon alors pour la guitare , je vais me fabriquer une planche a elastique , niveau qualité cela devrait etre suffisant pour mon pauvre ampli............
epinardz
televince a écrit :
Ouais enfin pour le moment c'est très très con car la GTO ne fait aps 1000% du son non plus... Il retse le power amp, le caisson et le HP marshall pas bon....
Enfin bref, c'est beau un logo Soldano

HP marshall pas bon??????? j ai une celestion 12 sur le miens je vois pas ou c'est pas bon........niveau puissance peu etre???????m en fou je compte pas jouer au stade de france et j ai largement depassé le stade du : un jour je jouerai plus vite que satriani devant 100 000 personnes , et je serais une star avec 3 semi remorques de matos........
VAiHalen
non mais je deliré un peu , je deteste marshall c tout.
krêp'gigi
VAiHalen a écrit :
question de priorité .

Mes sa sert a rien davoir la moitier bien et lautre pourri , final de leqeuation ca reste pourri.

Vos mieux moyen avec moyen.

achète lui un soldano, et si il te reste du fric tu peux m'en prendre un aussi
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
VAiHalen
chui moi aussi en galere els gars donc ,va faloir attendre que je gagne au loto...

En ce moment sur effet guitare...