Câblage rack & pedalboard en ProCo

Forum ProCo
Forum
Visualdistortion
Je voudrais me faire le câblage sur mesure de mon pedalboard, racké un de ses jours avec midi, et je vais utiliser du câble ProCo P-PRO-MT (120SX) qui aprioris est le top pour du pedalboard, est-ce que ce câble là est aussi très bien pour les racks (complet: preamp, poweramp, EQ, compresseur)?

Merci

PS: je peux aussi faire l'acquisition des ProCo P-EXC-MT et ProCo P-LIFE-MT
Irae
  • Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Irae
    le 28 Dec 08, 03:26
Apparemment tu devras adapter ton câble à ton niveau de sortie, d'un côté : microphone, line ou haut parleur; de l'autre : symétrique ou asymétrique.

Tous ces câbles n'ont rien à voir, et ça s'étudie un minimum avant d'acheter (définir les longueurs, les couleurs même des fois ça peut simplifier la vie...).

Si tu ne connais pas les câbles que tes appareils nécessitent, cherche un peu c'est souvent écrit directement dessus, sinon dans les notices.
" When the music's over "
Doc Plus
On parle de matériel guitare là, donc surement asymétrique.
Je pense qu'il sait quel type de câble acheter, il veut juste savoir si c'est de la bonne qualité ou non.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Irae
  • Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Irae
    le 28 Dec 08, 04:23
A priori si il achète du Proco il doit savoir si c'est de la bonne qualité quand même .
Mais bon c'est vrai que j'ai peut-être mal compris la notion de "très bien", j'avais compris ça comme "adapté".
" When the music's over "

En ce moment sur effet guitare et ProCo...