Cables PROCO

Forum ProCo
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
dexter236 a écrit :
Et pour les patch, avec des George L's, ce serait le top?


moi c'est que j'ai. c'est plus le coté pratique de pouvoir optimiser les longeurs de cable et de pouvoir reparer facilement un patch qui déconne que je trouve intéréssant pcq sur des faibles longueurs de cable, je suis pas capable perso de noter de différences significatives en terme de son...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
dexter236
Moi ce serait pour monter ce cable avec des neutrik que j'ai en stock. C'est grave si c'est pas en masse flottante pour les patch?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Earthworm Jim
dexter236 a écrit :
Moi ce serait pour monter ce cable avec des neutrik que j'ai en stock. C'est grave si c'est pas en masse flottante pour les patch?


non du tout. par contre il te faut imperativement des connecteurs Gorges L pour monté du cable gorges l, vu que ces cables ne se soudent pas. (et c'est la leur interet principal )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
dexter236
Ah ok....ben j'y réfléchirai alors car j'ai des neutrik à la maison et ce serait bête de pas les utiliser. Merci pour l'info!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Gillou
Si tu veux souder et du cable fin, prends plutôt du cable Evidence Audio Monorail. Il est prévu pour le système George L's, mais accepte mieux d'être soudé.
Par contre, impossible de le cabler en masse flottante, il faut 3 conducteurs pour ça, et il n'en a que 2....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Nikk Dee
Earthworm Jim a écrit :
non du tout. par contre il te faut imperativement des connecteurs Gorges L pour monté du cable gorges l, vu que ces cables ne se soudent pas. (et c'est la leur interet principal )

Meuh si c'est possible
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Earthworm Jim
Nikk Dee a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
non du tout. par contre il te faut imperativement des connecteurs Gorges L pour monté du cable gorges l, vu que ces cables ne se soudent pas. (et c'est la leur interet principal )

Meuh si c'est possible


avec des connecteurs gorges L? t'as pas trop galéré?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Nikk Dee
Non avec du Neutrik.
La partie dénudage du cable n'est pas trop galère (enfin faut défaire la tresse, mais avec du Mogami ou du Sommer c'est pareil), par contre faut aller vite pour souder le point chaud, parce que l'isolant a tendance à chauffer vite. Celà dit c'est pareil avec le Sommer, donc bon...
Au final c'est à peine plus chiant à souder qu'un autre cable je trouve.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
dexter236
Merci pour toute ces précisions. Pour l'instant je vérifie les soudure des mes home made et je verrai par la suite.

Merci
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur effet guitare et ProCo...