Lulu W a écrit :
Salut !
J utilise la whammy depuis un an maintenant et j ai une question pour vous !
Quand je veux par exemple monter d un octave une note, lorsque je commence a actionner la pedal la note ne commence pas tout de suite a etre traité, il faut attendre quelque degré d actionnement.
Est-ce normale ? J espere m etre exprimer assez clairement.
Merci
Oui. Ben t'es sur le bon topic : faut recalibrer ta whammy
blabla^^ a écrit :
OK j vais aller m renseigner.. ca me conviendra pt'être mieux en effet.. ou juste un octaver.. à voir.. merci pour les conseils et les réponses à mes questions!
Sauf que tu n'aura pas de pedale d'expression. Or Gilmour l'utilise sur The Blue justement.
De plus il n'y a que la whammy qui a la signature sonore de la whammy. (ce petit grincement légèrement synthétique)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969