Carte son externe

Rappel du dernier message de la page précédente :
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Psycotrope a écrit :
Oui mais un jack ¼ n'est pas stéréo il faut donc 2 jack ¼? R et L. Ce n'est pas toute les cartes externe qui ont 2 entré R et L, je dirais même que, j'en vois pas une.

Bien au contraire, la plupart des cartes son possèdent des entrées et des sorties distinctes (L et R).

De touts façons, grouper ou dégrouper les deux ne pose aucun problème : les adaptateurs sont faits pour ça.
niko.69
M-Audio Fast track USB
Thrash was my first love.
Psycotrope
Oui mais il y a seulement un entré sur cette carte de son.
fredeasy
Sur la m audio fast track pro il y a deux entrées
Elle a un excellent rapport qualité prix je trouve, sinon il y a le toneport ux 2 ( line 6 ) mais je pense que la qualité des preamplis ait moins bonne que la m audio.
dhaiphi
Psycotrope a écrit :

C'est deux entrés de micro mais j'e n'ai jamais vu de micro comme sa?

Elles permettent de connecter aussi bien du jack que du xlr.
Psycotrope
Merci, je crois que je vais acheter la M-Audio Fast Track Pro même si je la trouve beaucoup plus cher que je croyais, sa va seulement me faire plus chier de l'acheter.
Psycotrope
En vérifiant les caractéristiques détailler, jai remarqué qu'il était écrit ''monitoring direct matériel avec latence proche de zéro''. Proche de zéro ??? Est-ce que cette carte graphique est lente? Parce que proche de 0 dans le sens de 0.0001 ou 1 seconde.
dhaiphi
On peut supposer que la latence est inférieure à quelques microsecondes.
hardi_ami
Hello

Tu as deja une console de mixage ?
Sinon chez Edirol tu as la M100-FX qui est une table de mixage audio 10 canaux qui se branche en USB et fait également office de carte son ... Je l'avais vue à 200€ sur thomann et meme sur un site français dont je ne me souviens plus le nom.

A+
Michael

PS : J'ai jamais essayé ...
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le
Psycotrope a écrit :
En vérifiant les caractéristiques détailler, jai remarqué qu'il était écrit ''monitoring direct matériel avec latence proche de zéro''. Proche de zéro ??? Est-ce que cette carte graphique est lente? Parce que proche de 0 dans le sens de 0.0001 ou 1 seconde.

avec le monitoring matériel, les entrées sont envoyées directement vers les sorties par la carte :

tu n'auras effectivement pas de latence, mais tu ne pourras pas entendre des 'effets soft en direct . contrairement au monitoring soft du driver asio qui lui le permet, mais qui introduit toujours une latence.
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
Psycotrope
gigolo a écrit :
Psycotrope a écrit :

avec le monitoring matériel, les entrées sont envoyées directement vers les sorties par la carte :

tu n'auras effectivement pas de latence, mais tu ne pourras pas entendre des 'effets soft en direct . contrairement au monitoring soft du driver asio qui lui le permet, mais qui introduit toujours une latence.

Désoler j'ai rien compris pour le truc des effets soft en direct.

En ce moment sur effet guitare...