Xmaster41 a écrit :
En fait je compte faire ce branchement :
guitare==>Pedal-multieffet==>table de mixage==>JamLab==>PC
En fait toi, tu as utilisé un logiciel qui permettait de rajouiter de la distorsion, alors que moi, je veux utilisé ma pédale.
C'est possible déjà apparement de faire passer en direct les effets de gt players express sur une une table de mixage perso j'ai studio 2006 deluxe.
En ce moment même, j'essais un log gratuit "chainer" qui me permet de combiner des vst genre gt player + tete d'amplis + ktuner.
Ma disto c'est gt player perso pour du thrash et malgré une disto à fond avec une equalizer, j'ai un poil trop court mais peut etre qu'avec une compression ajoutée à chainer... à voir.
Mon prob est que j'ai pas du tout pigé ou mettre les dll des effets pour les ajouter sur chainer (je suis nul... désolé) là j'essaie de faire fonctionner un accordeur ktuner et j'arrive pas à l'ajouter sur chainer.
Xmaster41 a écrit :
Dans ce cas, est-ce que la Jab Lab supportera les effet distorsion de ma pédale (Boss Me-50)?
Je ne peus te répondre si tu veus brancher ta pedale sur l'entrée de jam lab... je suis vraiment désolé
Je me pose la même question quand je vais recevoir mon voodoo valve à savoir si jam lab va supporter la sortie du rack
désolé vraiment de ne pas pouvoir t'apporter de réponse, mais sache que je reste connecté car il y a un... dieu ici
il y a une bonne étoile c'est daiphi entre autre
edit: j'ai acheté jam lab chez surcouf pour ma part mais à 89 euros... en vpc moins je pense