Bonjour,
Voila, j'aimerais changer de carte son pour mon mini home studio car ma config actuelle commence à rammer dur.
je m'explique, voici ma config actuelle: un podXT (pour les simu et carte son ) cubase SX et le soft DFH supérior.
l'ordi ramme ( plante parfois) quand je commence à éditer des partitions de batterie avec DFH (les samples bouffent a mort de la ram), hors mon ordi et normalement assez puissant pour qu'il n'y ait pas ce genre de problème (j'ai un 2.2 Ghz avec 1,00 Go de Ram).
A mon avis ça coince niveau du podXt, car celui-ci est relié par USB et limite le transfert de donnée.
Aussi après plusieurs reflexions, je compte à long terme enregistrer des piste batterie acoustique ou electrique (et peut-être acheter un lot pour trigger une batterie acoustique et ainsi user des samples de DFH).
=> j'aimerais une carte son qui pourrait assumer toute ses opérations sans qu'il y ait le moindre rammage et plantage,
mais me faut-il une carte son interne ou externe?
ne connaissant rien grand choses en matière de carte son, je suis preneur vos conseils, n'hesitez pas a me proposer des carte son.
pas vraiment de limite de budget (enfin: 600€ max)
merci.