Casque

Rappel du dernier message de la page précédente :
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 03 Sep 2006, 12:23
J'ai jeté un oeil du côté d'audiofanzine pour le K 271 Studio, et certains parlent d'une restitution de type Hi-Fi, et d'autres d'une restitution assez neutre.. C'est quand même assez contradictoire, mais je suppose que ceux qui parlent d'Hi-Fi n'ont pas bien saisi l'histoire.. ?
The Warrior
OVER-DreaM a écrit :
The Warrior a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
The Warrior a écrit :
outch ! je suis pas pret de mettre tout ca dans un casque ... et pourtant j'investit toutes mes thunes dans le matos...

mais bon pour 130€ ... je prefere rajouter pour me payer une whammy (je suis fan de john ... tu comprends pourquoi ilme faut une whammy ...)

John ?

je faisais allusion àjohn5 ...

Hmmm ok ... Mouais, la whammy n'est quand même pas indispensable

ben peut etre qu'il l'utilise pas souvent ... mais c'est quand emem un element indispensable de son son ... (en solo du moins...)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Drawmer
Je trouve pas que ça soit L'élement essentiel de son son, au sens où on pourrait le dire avec Tom Morello, m'enfin bref
..:: Pas de signature :P ::..
The Warrior
OVER-DreaM a écrit :
Je trouve pas que ça soit L'élement essentiel de son son, au sens où on pourrait le dire avec Tom Morello, m'enfin bref

nan je disais UN element ... l'élément essentiel c'est ses doigts, c'est sur...
zardet
  • Publié par
    zardet
    le
Moi perso je pense qu'il fait partie des guitaristes qui ont trouvé leur son par leur matos et non par la façon de jouer et des doigts..
The Warrior
zardet a écrit :
Moi perso je pense qu'il fait partie des guitaristes qui ont trouvé leur son par leur matos et non par la façon de jouer et des doigts..

tu as entendu ses albums solo ? ou tu ne le connais qu'en tant que guitariste de manson (ou de rob zombie)
zardet
  • Publié par
    zardet
    le
J'ai entendu deux trois passages du "Songs For Sanity" qui m'a d'ailleurs énormément surpris et que j'ai trouvé très accrocheur. Mais je reste sur ma position.. John 5 est peut-être un des seuls guitaristes de la scène actuelle (génération MTV) sur lequel on peut s'atarder un peu, il m'a vraiment surpris.

Mais je ne changerai pas d'avis, mon point de vue n'est que personnel bien sûr et n'engage donc que moi..
The Warrior
je trouve bizarre cette position quand meme ...
sur ces morceaux "acoustiques" (country notamment), on ne peut pas mettre son son sur le compte de son matos ...
zardet
  • Publié par
    zardet
    le
Je vais tenter de me procurer l'album et je réviserai mon avis dans ce cas..

Pour l'AKG K271 Studio, si je peux avoir un avis confirmant celui de OVER-Dream ce serait sympa..
Drawmer
zardet a écrit :
Je vais tenter de me procurer l'album et je réviserai mon avis dans ce cas..

Pour l'AKG K271 Studio, si je peux avoir un avis confirmant celui de OVER-Dream ce serait sympa..

Je confirme, j'en ai 2
zardet
  • Publié par
    zardet
    le
Bon et bien je te fais confiance, si ça ne me convient pas je descendrai jusque chez toi parce qu'il ne faudrait pas croire que ça me pose un problème alors j'espère que t'es sûr de ton coup !

Hum.. Thank's!

-zardet-
Drawmer
zardet a écrit :
Bon et bien je te fais confiance, si ça ne me convient pas je descendrai jusque chez toi parce qu'il ne faudrait pas croire que ça me pose un problème alors j'espère que t'es sûr de ton coup !

Hum.. Thank's!

-zardet-

T'apportes les moules par contre ?!

zardet
  • Publié par
    zardet
    le
Evidement, ça peut se faire, mais n'oublie pas le Gewürztraminer pour la préparation !
youplab00m
dhaiphi a écrit :
youplab00m a écrit :

La gamme est large, t'en trouveras à tous les prix (jusqu'au plus cher et probablement meilleur casque hifi au monde, le hd 650 à 450€)

On se calme ! J'ai payé mon HD650 250 euros et pas 450.

t'as vu la date du post que tu as quoté ? (mars 2004)
Depuis j'ai payer le miens dans les memes prix ($300)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Je viens de m'acheter un Beyerdynamic DT-770.

Jusque là j'avais un Sony, pas trop mal, mais pas assez fidèle... Il ne rendait pas bien les basses, du coup, grosse surprise quand j'écoutais un mix sur chaîne hifi.

Le Beyerdynamic DT-770 est un classique de studio. Il est complètement fermé. 130 euros.
Mucky Bear
Perso j'utilise un Sennheiser HD-280 pour des applications audio

...rien à redire, très solide, et très neutre (bien pour le 'studio' et si jamais tu écoutes ton CD préféré tu redécouvres les chansons, les détails).

Il vaut 110 euros je crois.

The Warrior disait que c'était trop cher...mais franchement le matos cher ne sert à rien si la partie 'restitution du son' de la chaine sonore est négligée .
--=.(-+*+-).=--

En ce moment sur effet guitare...