Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

...::: Chase Bliss Audio USERS CLUB :::...

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
JohnFante a écrit :
midibox !


Ouais ouais, je sais
Mais ça fait sacrément monter l'addition
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Tom Taylor
clown.celeste a écrit :
Et celle de Knobs pour la route:



Celle là elle donne grave envie !
voxman
Bon alors, personne pour un feedback sur la Brothers ???
Coffy
Faudrait qu'elle soit disponible déjà...
voxman
Bah elle est dispo sur pas mal de store déjà... Mais pas beaucoup de personne n'a l'air de l'avoir commandé j'ai l'impression
willem
voxman a écrit :
Bah elle est dispo sur pas mal de store déjà... Mais pas beaucoup de personne n'a l'air de l'avoir commandé j'ai l'impression
p

Ça a un certain coût, et j'ai été assez calmé par la TR. Et puis, ça me fait toujours chier de lâcher plus de 150€ dans une pédale de drive.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Coffy
voxman a écrit :
Bah elle est dispo sur pas mal de store déjà... Mais pas beaucoup de personne n'a l'air de l'avoir commandé j'ai l'impression


Je viens tout juste de recevoir la mienne (vendredi). Pas mal de site l'annonçait disponible mais en réalité il n'en avait pas. Il y a visiblement eu un réassort en Europe la semaine dernière.

Bref, je n'ai pas eu le temps de beaucoup la tester hélas mais les premières impressions c'est que c'est vraiment du tout bon. J'ai un gros faible pour le fuzz côté IC dans l'esprit Muff et pour le drive côté JFET plutôt « marshallien ».

Je suis encore loin d'avoir expérimenter toutes les possibiltés de la palette sonore mais même gain au tacquet en fuzz le son reste encore défini (on entend toutes les notes).

A noter aussi le peu de souffle même gain à fond y compris avec des simples.

Je reviendrai sans doute d'ici quelques temps avec un avis plus éclairé le temps d'explorer un peu mieux la bête.
JohnFante
Je vends ma tonal recall ! je la regretterai je pense mais c'est pour financer un projet

c'est une version modifiée par Joel Korte sur mes consignes

https://www.guitariste.com/for(...)14609

j'inclus la empress midibox qui permet de la piloter en midi !
clown.celeste
Elle était attendue, et elle arrive bel et bien:





Les principaux défauts de la première version mis en avant par les utilisateurs (dont j'ai fait partie) ont été corrigés: temps maximum de delay doublé, mais surtout une tonalité plus bright et le volume des répétitions augmenté.

Pour autant, je ne suis toujours pas emballé par le grain du delay, donc non, je ne m'y laisserai pas reprendre. Et c'est vraiment dommage, parce qu'avec ces réajustements, la tonal recall a tout pour être l'analog delay ultime.
JohnFante
je vends toujours la mienne avec une correction faite par Joel himself, avec une midibox en plus
JohnFante
Je viens de voir que Joël propose l'upgrade bleu vers rouge pour 100$.

Je viens de me le payer, on verra si ca me fait garder ma TR finalement :-)

En ce moment sur effet guitare et Chase Bliss Audio...