Biosmog a écrit :
Je trouve que ça sonne très dans le genre KOT. Mais au-delà, c'est un peu de la spéculation pour moi. Bon, pas grave, ce sont des manières de s'exprimer.
Personnellement je ne suis pas trop intéressé, ayant déjà l'originale. Mais l'idée d'une petite boite programmable qui s'occupe de tous mes drives, c'est très allèchant, surtout que, je ne sais pas toi, mais je trouve que c'est difficile de configurer la KOT pour avoir des sons équilibrés en 1, 2 et stacké: le stack est soit trop fort, soit le 1 ou le 2 doit être réglé trop bas.
Alors pour l'équilibre je l'utilise uniquement stackée en mode OD + Boost mais effectivement j'ai passé beaucoup de temps (sans grand succès) à l'époque à essayer d'équilibrer et de pouvoir utiliser les 3 différents modes
Et pour la petite boite programmable pour s'occuper de tes drives, tu as la Chase Bliss MKII pour pas "beaucoup" plus cher
@Rivera
J'ai beaucoup aimé le test de TPS, c'était très parlant
Si un jour une bonne occase se présente, je me laisserai tenter, et si son tarif prend le chemin de son ainée, ça sera tant pis !