Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
twistingcrow
Je viens de verser l'acompte pour le secret preamp...
Bluesycat
Tu ne regretteras pas ton argent
jeremy45
ça donne envie tout ça. Si jamais vous lachez des pédales chase tone les mecs, je suis preneur. A voir en MP
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Ta boîte risque d'être vide un sacré bout de temps !
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Certes
Pour ma part, je vendrai que dalle
Bluesycat
Pareil pour moi.
Perso je me pose d'ailleurs en ce moment plutôt la question de si j'achète ou pas ...
El Phaco
Yep. Pour l'instant je résiste à l'appel du Secret Preamp. Pour les wahs la question ne se pose heureusement pas, les prix sont au-dessus de ce que je suis prêt à mettre, et ma Jam Wahcko + kit Foxrox wah Retrofit me comble parfaitement. Mais il va se passer du temps avant que je ne me décide à lâcher une de mes fuzz.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bluesycat
Bon ben je crois que c'est très clair : Circulez y'a rien à vendre !!
Par contre pour la conversation c'est avec plaisir
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Bluesycat a écrit :
Circulez y'a rien à vendre !!

Négatif, je vends tout !!

Ah sorry, me suis trompé de topic !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Je me suis dit "et merde j'arrive encore trop tard"

Charognard, moi ?
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
tguyfr a écrit :
Kyle vient de me lâcher un mail. Mon SP est sorti du four, démoulé tout chaud. Y a plus qu'à patienter

JaymZ07
La Blue est arrivée d'après USPS, mais elle n'est pas chez moi, après enquête, elle est bien livré....

mais pas chez moi, à mon ancienne adresse , j'ai carrément oublié de prévenir Kyle lors de l'envoi, je lui en avais vaguement parler en fin d'année dernière mais du coup il a surement pris l'adresse Paypal (qui est mon ancienne), alors j'essaie de contacter mon ancien proprio mais impossible de l'avoir, quel bordel, j'ai envoyé un message à Kyle aussi mais il ne me réponds pas, c'est pas dans ces habitudes, ça fait une petite semaine, quelqu'un à réussi à l'avoir récemment?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Kyle ne peut pas faire grand chose là...surtout si le colis a été livré !
JaymZ07
Non mais au moins pour le prévenir de cet incident.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".

En ce moment sur effet guitare...