tguyfr a écrit :
J'imagine Olivier que tu es le seul d'entre nous à pouvoir parler de Cornish en totale connaissance de cause
A priori j'aurais effectivement dit que la CC1 était "différente" de ses copines, c'est d'ailleurs la seule qui pourrait me tenter chez Cornish actuellement.
Sinon j'ai placé mon SP après mon Zoom G3 pour réchauffer le signal, pas mal. En ce moment mes pédales d'OD sont au repos, j'ai branché la LexBos SD qui couvre tous les besoins d'un homme normalement constitué, avec un boost parfait, donc le SP ne sert pas à grand-chose.
( Pas certain cependant ,y a peut être des cachotiers
)
La CC-1 , comme la nouvelle OC-1 ( compresseur) est de conception totalement "nouvelle" , basée sur rien d'existant à l'inverse du reste de sa gamme ou presque .
C'est du low gain , tres reactive , potards ultra sensitive , elle colore magnifiquement le son bref un excellente pédale ( à stacker également ) mais trop low gain pour moi . Juste, et donc pour rester chez Chase Tone, avec le SP après , ça tue!!
Te connaissant tu aimerais la CC-1 Tanguy. Mais ne te fie pas aux vid YT , aux pires comme aux meilleurs . Faut juger avec son matos ( même si ça donne une (petite ) idée ).