Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat
Visiblement encore une belle réussite de Kyle pour une pédale très orientée ...
J'ai hâte de recevoir la mienne.
olivier064 a écrit :
Moi je devrais avoir ma gypsy demain ou suivant et la red sous peu .
Hâte de pouvoir comparer la Gypsy avec mes Wah mccoy script originales !

Cool , moi c'est l'inverse,la red est en vol et la gypsy va pas tarder à suivre,m'a dit le Kyle
olivier064
STARBLUESLOVER a écrit :
olivier064 a écrit :

Cool , moi c'est l'inverse,la red est en vol et la gypsy va pas tarder à suivre,m'a dit le Kyle

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Bluesycat
olivier064 a écrit :

La Red et la Gypsy c'est
D'ailleurs je trouve que globalement les Chase se marient aussi très bien avec les autres pédales de qualité.
A ce propos je viens de recevoir une KOT qui va très bien avec la Gypsy
Par contre je suis pas sûr qu'il faille chercher à tout prix la comparaison entre la Gypsy et une Clyde d'époque.
Deux pédales différentes à mon avis avec chacune leur son et leurs qualités ...
olivier064
Bluesycat a écrit :
olivier064 a écrit :

La Red et la Gypsy c'est
D'ailleurs je trouve que globalement les Chase se marient aussi très bien avec les autres pédales de qualité.
Par contre je suis pas sûr qu'il faille chercher à tout prix la comparaison entre la Gypsy et une Clyde d'époque.
Deux pédales différentes à mon avis avec chacune leur son et leurs qualités
...

Pas moi , Kyle :

Hi Olivier,

Awesome news! Your Chase Tone™ Gypsy Wah™ is complete!

It looks wonderful in Custom Translucent Purple Vein! And sounds wonderful thanks to the fine-tuning process with select vintage and new components offering a reliable and harmonically complex wah with an unsurpassed expressive sweep rivaling the vintage Italian Crybaby and Vox wahs!

Alors , tres exactement , "rivalisent" , mais il les compare d'une certaine maniere

C'est ce que j'entendais moi aussi , peut etre je n'ai pas été assez clair du coup
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Bluesycat
olivier064 a écrit :
Bluesycat a écrit :
olivier064 a écrit :

La Red et la Gypsy c'est
Deux pédales différentes à mon avis avec chacune leur son et leurs qualités
...

Pas moi , Kyle :

Hi Olivier,

Awesome news! Your Chase Tone™ Gypsy Wah™ is complete!

It looks wonderful in Custom Translucent Purple Vein! And sounds wonderful thanks to the fine-tuning process with select vintage and new components offering a reliable and harmonically complex wah with an unsurpassed expressive sweep rivaling the vintage Italian Crybaby and Vox wahs!

Alors , tres exactement , "rivalisent" , mais il les compare d'une certaine maniere

C'est ce que j'entendais moi aussi , peut etre je n'ai pas été assez clair du coup

Si si pour le coup tout à fait clair et l'un et l'autre
Je disais juste ça parce que j'ai un copain qui a une Clyde et bien qu'on ait pas encore pu les mettre cote à cote il me semble qu'elles ne sonnent pas tout à fait pareil (sans que ça enlève quoi que ce soit aux qualités ni de l'une ni de l'autre ...).
Mais puisque tu auras bientôt les deux ça va être vraiment intéressant d'avoir ton ressenti en comparatif direct
olivier064
Reçu ma Gypsy ce matin!

Pour l'alim 9V , une boss PSA ou une strymon c est ok je suppose ? J'ai pas de tournevis sous la main pour mettre une pile .

Je vais tester ça cet aprem si tout va bien
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064 a écrit :
Reçu ma Gypsy ce matin!

Pour l'alim 9V , une boss PSA ou une strymon c est ok je suppose ? J'ai pas de tournevis sous la main pour mettre une pile .

Cool, t'as pu suivre le colis une fois arrivé en France ? si oui, comment as-tu procédé ?
olivier064
STARBLUESLOVER a écrit :
olivier064 a écrit :
Reçu ma Gypsy ce matin!

Cool, t'as pu suivre le colis une fois arrivé en France ? si oui, comment as-tu procédé ?

Merci! Ben en fait oui et non , pour USPS j'ai l'habitude et le suivi et limpide des US à l'arrivée en france . Ensuite le relai est pris par la poste/colissimo chez moi .

Juste là j'avais d'indiquer sur le site USPS que la pédale était en france le 24/07 et ensuite plus rien alors que 'd'habitude le site d'USPS m'indique même quand le colis a été déposé à la poste de mon quartier/ma petite ville. Bon c'est l'été aussi hein et la poste en été ..... Ou alors petit bug d'USPS

Bref , tu copies /colles le tracking number si il n'y a pas de lien dans le site d'USPS pour le tracking donc et roule !

Comme avec colissimo en france quoi .

C'est ça que tu voulais savoir ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064 a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :
olivier064 a écrit :
Reçu ma Gypsy ce matin!

Merci! Ben en fait oui et non , pour USPS j'ai l'habitude et le suivi et limpide des US à l'arrivée en france . Ensuite le relai est pris par la poste/colissimo chez moi .

Juste là j'avais d'indiquer sur le site USPS que la pédale était en france le 24/07 et ensuite plus rien alors que 'd'habitude le site d'USPS m'indique même quand le colis a été déposé à la poste de mon quartier/ma petite ville. Bon c'est l'été aussi hein et la poste en été ..... Ou alors petit bug d'USPS

Bref , tu copies /colles le tracking number si il n'y a pas de lien dans le site d'USPS pour le tracking donc et roule !

Arrivé a CDG hier puis après j'ai plus rien
olivier064
STARBLUESLOVER a écrit :
olivier064 a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :
olivier064 a écrit :
Reçu ma Gypsy ce matin!

Arrivé a CDG hier puis après j'ai plus rien

Comme moi , ça a duré 6 jours entre l'arrivée à CDG à chez moi (24/07 arrivée CDG sur site USPS puis plus rien ---> chez moi aujourd'hui 30/07 ).

Mais elle est arrivée donc elle arrivera chez toi t'inquiète Je repete l'été la poste.....

Keep calm and play guitar
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
El Phaco
Le blocage à CDG, ça n'est pas La Poste, ce sont les douanes.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bon ben , vais attendre patiemment alors
El Phaco
J'ai eu une pédale qui y est restée quasiment une semaine. Pas d'inquiétude à avoir, juste de la patience.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
olivier064
El Phaco a écrit :
Le blocage à CDG, ça n'est pas La Poste, ce sont les douanes.

Là je parlais du suivi de colis de CDG à la maison , qui sur le site d'USPS d'habitude est respectée . Ce qui n'a pas été le cas ici et pour notre ami non plus.

Sinon la douane oui aussi tu as raison mais c est marqué "french customs" en general et c est effectivement la douane.( là c'était "through sort facility " donc tri de colis simplement)

Personnellement j'ai plutôt eu mon colis "bloqué " deux ou trois jours par les "US customs" à l'aller qu'au retour ces derniers mois sur une vingtaine de transactions low valued donc "à risque" potentielles .

Et après dès arrivée à CDG ça partait direct à la maison .

Mais bon y a toujours l'(les) exception(s) qui confirme(net) la règle !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Tout ça ne nous dit pas comment elle sonne cette Gypsy !

En ce moment sur effet guitare...