Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
StratChild a écrit :
Merci rapideyemove de m'indiquer ça !
Je suis sur la liste d'attente de l'Italian....
(...)


Comme quoi les forums peuvent heureusement servir à quelque chose : c'est grâce à ce topic que j'ai pris le risque de retourner vers les Wah après un très très long divorce , exposé succinctement dans la page que je te signalai
Ne pouvant mettre la main sur une Gipsy, ou une Script/Picture/Scripture dans des délais que mon impatience jugeait raisonnables, je m'étais rabattu, à la dégonfle, sur la seule Chase Wah dont je n'avais pas entendu parler : l'Italian.
Le hasard a sacrément bien fait les choses.

À ceci près que je n'ai toujours pas de point de comparaison avec ces autres Chase...
La seule solution, me trouver au moins une autre Chase que l'Italian .
C'est pas malin .

Alors, elle est pas belle la vie ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
ampfan
J'ai vu une Gypsy en vente sur Zikinf...
rapideyemove
Bluesycat a écrit :
En effet la voilà

https://www.zikinf.com/annonce(...)78133


Aïe-aïe-aïe... .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Bluesycat
Oui d'autant que même actuellement en promo chez Kyle elle est à 349 $ et que sur le marché de l'occase ça court pas les rues ...
rapideyemove
Bluesycat a écrit :
Oui d'autant que même actuellement en promo chez Kyle elle est à 349 $ et que sur le marché de l'occase ça court pas les rues ...


Frappé au coin du bon sens .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Bluesycat
D'ailleurs puisqu'on parle de wah avec cette histoire de composants pas conformes la sortie de la Scripture s'est prise mine de rien quasiment une année de retard dans la vue
El Phaco
Bon, j'ai par principe contacté le vendeur, mais j'ai peu d'espoir. On ne peut même plus bouffer tranquille !!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bluesycat
C'est vrai qu'il peut encore changer d'avis
El Phaco
A ma grande surprise, j'ai visiblement été le premier à faire une proposition ferme au vendeur. Je devrais donc recevoir d'ici quelques temps une Gypsy Wah que je vais pouvoir comparer à ma fidèle Jam Wahcko.

A suivre !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bluesycat
Voilà une affaire rondement menée
Tu as bien fait de suspendre qques temps ton dîner
StratChild
Et hop ! Purple stardust en partance des USA au top Mr Kyle Chase
Bluesycat
Tu vas voir au début si t'en as jamais eu ça surprend un peu mais on s'y fait très vite.
L'essayer c'est l'adopter
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Surtout n'hésitez pas à jouer avec la tonalité du micro
C'est un effet complexe qu'il faut tester assez longtemps pour l'apprivoiser
Bluesycat
V@ss a écrit :
Surtout n'hésitez pas à jouer avec la tonalité du micro
C'est un effet complexe qu'il faut tester assez longtemps pour l'apprivoiser


Merci du conseil je n'ai pas encore bien exploré cette voie
Par contre j'ai remarqué qu'en jouant sur le potard de volume le son change également bcp.
C'est d'ailleurs un peu ce que je voulais dire l'autre jour sans avoir développé.
Par exemple en baissant le son on peut avoir deux sons complètement différents, un devant assez fuzzy et un autre derrière qui fait penser à un petit clavecin.
L'effet est marrant et un peu anecdotique mais quand même assez sympa, on a l'impression d'avoir dans les mains un clavecin sous stéroïdes
Sur strat et micro manche of course

Et sur le fond tu as raison, il faut du temps pour explorer l'affaire ...

En ce moment sur effet guitare...