Tom Taylor a écrit :
Alors en parlant d'echo, je viens de reçevoir le gurus echosex 2 limited et c'est absolument fabuleux!
L'Echosex, je m'interroge depuis quelques mois : la faim d'écho et de delay ne justifie pas tous les moyens .
Mais alors la version "Limited"...c'est de la famine, pour 130 € de plus ?
À part ce que j'en ai appris chez Effekt Boutique (le meilleur prix que j'ai pu trouver), du côté de Stuttgart, à savoir que l'écho serait basé sur une mod de Gilmour pour une de ses Binson qui l'aurait limité à environ 400 ms (contre 660 ms max pour la version standard de l'E.Sex), avec une impédance d'entrée légèrement ajustée (?), « un surcroît de clarté » et une différence de présentation jointe à l'édition numérotée à 500 exemplaires pour le 20° anniversaire de la firme italienne, ce qui en augmente le prix ; oui, à part tout ça,
qu'apporte la version "Limited", d'après ce que tu en sais ?
Peut–être en MP ? Ou pas, après tout...
Bon, du Secret P, la dérivation a vaguement pris le chemin de la DML2, puis a rejoint les traces de l'Echoplex, pour passer à celles de la Binson revisitée par Guru's, ...etc...etc...etc...etc ...etc...etc...etc...
Peut–être prochainement chez
Chase Tone une Wah—Fuzz—Wah en écho et delay, à la manière de cette Reverb—OD—Fuzz un peu spéciale et très space qu'est la RMN–1 d'Industrialectric ?
Grosse loop à boucle, et belle dérive.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.