Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Largement...

J'étais parti sur un KTR (je ne cherche qu'à ajouter cette petite touche, clean boost plus clean que clean...), j'avais presque oublié celui là... Avec une Hollow Body, un petit ajout en plus... Hum...
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Le Secret Preamp est vraiment à part dans la production actuelle.

Il sera bientôt mis en avant dans une grosse publication avec un article dédié d'ici 2 mois aux US.
Et pourtant il est presque en fin de production
Bluesycat
JayBea a écrit :
Largement...

J'étais parti sur un KTR (je ne cherche qu'à ajouter cette petite touche, clean boost plus clean que clean...), j'avais presque oublié celui là... Avec une Hollow Body, un petit ajout en plus... Hum...

Pas le même rendu qu'avec un KTR utilisé en clean boost (même si ça peut être vu comme une substitution).
On est ici davantage dans l'esprit pré amp (comme son nom l'indique) que dans celui d'un boost.
Bcp l'utilisent d'ailleurs en fin de chaine juste avant l'ampli (mais pas tous ...).
Le son est plus plein, plus dense au point qu'il devient parfois difficile de s'en passer.
Le petit switch qui permet d'adapter le SP au caractère de l'ampli est un vrai plus (ampli tendance bright ou tendance sombre).

Dommage que sa production arrive bientôt à terme
JayBea
    ModérateurModérateur
Kyle m'a dit ça oui !

Pourquoi la production s'arrête t elle ? (ça semble idiot comme question...)

Je vais réfléchir, mais je pense le prendre, j'ai toujours beaucoup apprécié ces petites boites EPlike, et ça reste en effet très raisonnable même en neuf...
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Elle s'arrêtera car la pénurie de composants NOS le guette
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Idem pour la gypsy, plus que quelques exemplaires dispos
JayBea
    ModérateurModérateur
Bon eh bien j'ai pris un SP alors...

Certains savent comment ça évolue alors sur le plan des Wahs ? La Scripture toujours avec cette histoire de potard ?
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
JayBea a écrit :

Certains savent comment ça évolue alors sur le plan des Wahs ? La Scripture toujours avec cette histoire de potard ?

La Scripture est toujours dans les starting blocks
Bluesycat
JayBea a écrit :

Tu ne seras pas déçu
Bluesycat
Tru Icar installé, testé et approuvé
Comme ça a été dit il me semble qu'on perd un chouïa en épaisseur du son mais ce n'est pas une critique.
Le son me semble plus clair, plus transparent (s'agissant d'une wah évidemment).
Par contre j'ai l'impression que ce potard est plus pêchu que l'ancien et fait davantage monter dans les aigus (à réglage identique du trimpot).
Bref un petit upgrade bien sympathique et pour pas cher
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Erix29 a écrit :
Bon ...
J'ai vendu 2-3 trucs ...
Bref, je viens de craquer.

T'as craqué sur la nouvelle Silver ?
Tu nous tiens au parfum
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
C'est ça.
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
warioblast
Ca y est elle est enfin là.

Mon premier colis s'étant perdu dans la nature Kyle m'a remboursé et m'a fait parvenir un 2e colis qui lui aura mis 10 jours pour arriver.
Je l'ai reçu vendredi, j'ai pas trop eu le temps de la tester à fond. Mais comme je l'ai dit à Kyle mes 1eres impressions sont très bonnes. J'étais pas emballé par la Chicago Iron après avoir rêvé d'elle pendant des années. J'attendais d'avoir la Hi-Octave pour comparer et la lourder.

Pas eu le temps de tester le potar tru ICAR non plus.

En attendant de poster plus d'infos j'en profite pour remercier Kyle et saluer son professionnalisme
JayBea
    ModérateurModérateur
Ah super ça !!!

Très intéressant si tu peux détailler et comparer avec la Chicago !

En ce moment sur effet guitare...