Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
gregchat
V@ss a écrit :
gregchat a écrit :
V@ss a écrit :
Oui il semblerait comme le prouve la vidéo précédente que cela soit le cas.


J'ai du passer à côté désolé
Oui sur le site Kyle en parle mais sur la vidéo je vois pas
voilà pourquoi j'espérais ton précieux avis


Le Two-Rock Classic Reverb utilisé dans la vidéo est assez clean dans l'esprit


Ok merci je ne connais pas cet ampli. Comme on voit les réglages vers 12h niveau gain, je pensais que ca pouvait etre plus un crunch qu'un clean

Sinon la Gypsy oui
gregchat
Par contre quand je l'ai recu la crémaillière était déréglée. la cale ne tenait plus la tige blanche.
J'ai réglé mais connaissez vous le réglage de la votre ?
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
gregchat a écrit :
Par contre quand je l'ai recu la crémaillière était déréglée. la cale ne tenait plus la tige blanche.
J'ai réglé mais connaissez vous le réglage de la votre ?


Dans mon cas, c’est une Gypsy du tout premier batch édition limitée et comme j’y ai mis le tru icar depuis, j’avais tout réinstallé et réglé à nouveau.
Je te ferai une photo si tu veux
gregchat
Merci
En gros ce que j'ai compris c'est pédale en mode aigu donc fermée. On tourne le pot à fond vers les aigus et on decale d'une dent vers l'arrière et hop.
Faut-il appuyer à fond sur la pédale afin que le switch soit enfoncé ? ou bien non et on décale de 2 crans ou d'1 seul ?

Mystère
Sachant que je ne voudrais pas tout cassé :-)
Bluesycat
Puisqu'on parle de wah il semblerait qu'on puisse s'attendre à avoir des nouvelles prochainement de la Scripture.
Infos reçues ce jour de Kyle à ce sujet.
Il n'a émis aucune réserve de confidentialité je pense donc pouvoir le citer

We are very near. Will be sure to send out updates. Some pro players are doing final testing.
gregchat

En gros il m'a laissé entendre que si tu te mets sur la waiting list, genre là, pas sur d'en avoir une au finale. La liste est déjà trèèèèèèèèèèèèèès longue
Bluesycat
Perso je m'y suis mis dès qu'il a commencé à en parler, c'est à dire au siècle dernier
Donc avec un peu de chance et bcp de veine ça devrait pouvoir le faire ...
gregchat
Beaucoup plus que celui qui s'inscrit maintenant en effet
Bluesycat
Ceci dit ça ne coûte rien de tenter le coup sans plus tarder
lostever
Je croyais plus avoir de news de cette Scripture: 4 ans en aout que je suis sur la waiting list
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
gregchat a écrit :
8O sérieusement 4 ans !!!


Sincèrement il faut savoir pourquoi et imaginer la recherche colossale de Kyle pour obtenir les caractéristiques ultra précises de fabrication des matériaux et composants
Cela peut paraitre fou pour une pédale d’effet mais je crois que vous commencer à connaitre le personnage...
Easyrom
V@ss a écrit :
gregchat a écrit :
8O sérieusement 4 ans !!!


Sincèrement il faut savoir pourquoi et imaginer la recherche colossale de Kyle pour obtenir les caractéristiques ultra précises de fabrication des matériaux et composants
Cela peut paraitre fou pour une pédale d’effet mais je crois que vous commencer à connaitre le personnage...

Mouais... Je n'ai que des bonnes choses à dire sur ses pédales, mais je crois surtout qu'il a d'autres activités à côté et que la R&D Chase Tone c'est en pointillés quand il a un peu de temps, tu ne crois pas ?
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Clairement non
Après chacun croit ce qu’il veut
Easyrom
V@ss a écrit :
Clairement non
Après chacun croit ce qu’il veut

Tu as l'air de savoir de quoi tu causes, alors j'ai tendance à te faire confiance... et en même temps tu as l'air d'être un peu groupie, alors je me méfie ! (Je connais bien les groupies, je suis un aficionados de Dr Z, Collings, Analogman... et sûrement quelques autres ! )
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187

En ce moment sur effet guitare...