Sinon, je connais Indipc, sur le lien que tu indiques - pour avoir de la famille à proximité. Je leur avait acheté un step down converter pour mon ULtra Vibe... Que j'utilise toujours d'ailleurs. ^^
Sinon, je connais Indipc, sur le lien que tu indiques - pour avoir de la famille à proximité. Je leur avait acheté un step down converter pour mon ULtra Vibe... Que j'utilise toujours d'ailleurs. ^^
On en reparlera peut-être ailleurs si tu veux bien ?? (sujet univibe ou MP ...).
Quelques commentaires après essai de la Red Stardust Fuzz.
Première remarque : en dépit de la couleur qu'elle apporte je trouve que la pédale respecte bien le caractère des différentes guitares. Une strat reste une strat et une LP une LP.
Ca sonne pas du tout pareil et c'est justement ça qu'est bien.
On n'est clairement pas ici dans la pédale de supermarché.
La pédale a du caractère et elle tire le meilleur parti du son de la guitare tout en pouvant s'adapter au contexte de jeu.
L'éventail sonore sur l'une comme sur l'autre est d'ailleurs super par sa progressivité, son sustain et son gain.
On part d'un petit crunch dans les attaques plus fortes ou dans les double cordes, pour finir à un son d'origine de l'univers ou de fin du monde (c'est selon).
Autre point fort, elle peut fuzzer aussi très fort à bas volume.
Ca peut aider à la paix des ménages ou à préserver les relations avec le voisinage.
Et très certainement opportun pour intervenir ou ponctuer quand on joue en groupe sans forcément tout envahir avec un gros son qui déchire.
Coté pratique le boitier ne prend pas beaucoup de place (on se demande d'ailleurs comment un son pareil tient dans un si petit volume), et sa forme un peu triangulaire est peut-être un atout dans le rangement des PB ...
Mais c'est une hypothèse car moi j'en ai pas.
Coté esthétique je trouve la couleur rouge pailletée très jolie et j'apprécie l'absence de décalcomanies intempestives ainsi que celle de publicité.
Beau, élégant et sobre.
Au final si vous avez trouvé le temps long pendant votre commande, à l'arrivée vous vous dites que ça en valait la peine.
Moi c'est le son que je cherchais et pour une 1ère fuzz j'avoue que je suis comblé.
D'ailleurs ça fait un peu comme quand on se paye une vraie bonne guitare.
D'un coup on a le son