Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat
ampfan a écrit :
Le temps passé à répondre aux mails de ses clients reste un mystère pour moi. quand dort-il ?

Peut-être jamais
Il y a des gens comme ça
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
RFM a écrit :
Me concernant, c'est du à la Poste, en aucun cas à Kyle.
Partie mercredi en fin d'après-midi, prévue pour ce lundi, et finalement arrivée mardi à la première heure...
Trois fois rien en somme.

Alors mon poulet...heureux ?
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
RFM a écrit :
Partie mercredi en fin d'après-midi, prévue pour ce lundi, et finalement arrivée mardi à la première heure...

Elle est moche...on dirait un vieux machin des 70's. Tu vas pas me dire que tu vas jouer avec cette pseudo vieillerie ?
Bluesycat
RFM a écrit :

C'est une idée ou bien le desing a quelque peu changé ?
Très joli au demeurant ...
Bluesycat
ampfan a écrit :
Bluesycat a écrit :
M@tt2245 a écrit :
C'est la série ou quoi ?
Moi j'attends ma fuzz depuis plus d'un mois
Et pourtant il m'a aussi envoyé une Gypsy et un Secret Preamp depuis que j'ai déjà reçus
J'ai été obligé de déposer une réclamation auprès de la Poste

EDIT : quand on parle du loup, je l'ai reçue ce midi

J'avais cru comprendre qu'UPS dispose de son propre service de livraison indépendant de la poste (?).

Ceci dit, et sans atteindre de telles proportions, je constate également un retard de mon Secret Pre Amp par rapport à mes commandes précédentes ...

Le LYS ne devrait plus tarder...

Constellation en route depuis lundi (avec l'aide de nos amis d'UPS et de la poste ...).
Avis et commentaires sur le topicadoc dès réception et essais ...

D'ici là très bonne World Cup à tous
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
ampfan a écrit :
RFM a écrit :

Elle est moche...on dirait un vieux machin des 70's. Tu vas pas me dire que tu vas jouer avec cette pseudo vieillerie ?

Et encore... tu ne l'as pas vue au réveil.
Comme quoi, tous les dégoûts sont dans la nature.

@ V@ss:
Il faut juste que je remette d'aplomb mon Super Reverb (fuite d'un condensateur).
Mon AER vient pour sa part de cramer après dix ans de bons et loyaux services...
Mais j'ai pu emprunter un remplaçant pour les prochaines dates.
En attendant le verdict (réparation ou investissement dans la version III).
Bref, c'est la période joviale...

La Gypsy doit suivre d'ici peu.

Bluesycat a écrit :

Les caches sont différents, en effet.
Mais identique à ceux visibles désormais sur le site (la photo a été actualisée).^^

Je me rends compte au passage qu'il propose moins de modèles en commande 'standard'...
Juste 2 fuzz, 2 wahs et le secret preamp...
ampfan
Citation:
Je me rends compte au passage qu'il propose moins de modèles en commande 'standard'...

C'est pour pouvoir dormir !

Si j'ai bien compris, tu n'as pas pu l'essayer ?
Bluesycat
RFM a écrit :
ampfan a écrit :
RFM a écrit :

Et encore... tu ne l'as pas vue au réveil.
Comme quoi, tous les dégoûts sont dans la nature.

@ V@ss:
Il faut juste que je remette d'aplomb mon Super Reverb (fuite d'un condensateur).
Mon AER vient pour sa part de cramer après dix ans de bons et loyaux services...
Mais j'ai pu emprunter un remplaçant pour les prochaines dates.
En attendant le verdict (réparation ou investissement dans la version III).
Bref, c'est la période joviale...

La Gypsy doit suivre d'ici peu.

Bluesycat a écrit :

Les caches sont différents, en effet.
Mais identique à ceux visibles désormais sur le site (la photo a été actualisée).^^

Avec les caches différents ça fait peut-être un peu moins vintage mais en terme d'équilibre visuel je trouve ça très réussi.
Et très classe aussi.

Oui moins d'effets disponibles sur son site.
Il veut peut-être pouvoir se consacrer à de nouvelles choses (octavia ?) ...
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Oui probablement mais je pense aussi que Kyle réduit la voilure par obligation de stock car il a très certainement épuisé certains modèles et puis il doit y avoir une logique liée aux commandes qui tournent le plus
ampfan
C'est vrai que les stocks de composants NOS ne sont pas éternels, et comme il fabrique de plus en plus, il concentre son activité sur ce qui marche le plus et qui est le plus "aisé" à fabriquer, en garantissant des délais de livraison raisonnables.
Bluesycat
V@ss a écrit :
Oui probablement mais je pense aussi que Kyle réduit la voilure par obligation de stock car il a très certainement épuisé certains modèles et puis il doit y avoir une logique liée aux commandes qui tournent le plus

Oui on semble bien tous observer cette tendance à une certaine forme de "standardisation".
Pourvu qu'il puisse encore toutefois à l'avenir traiter les commandes un peu "exotiques" de tel ou tel de ses clients ...
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Certes
Surtout en sachant qu'il utilise beaucoup de composants NOS et il doit les choisir, les trier afin de lancer un "run" précis...d'où les évolutions par la suite
M@tt2245
Content d'avoir commandé (et reçu) la Dallas Arbiter replica à temps

Jusqu'à présent, je n'ai pu jouer que la Gypsy (hélas pas assez longtemps), sur micros simples et doubles et je la trouve super dark, il est vrai d'autant plus sur un ampli type Marshall que sur un blackface-like : moi qui n'aimais pas les aigus criards, je suis servi... mais peut-être un peu trop ce coup-là*

Je n'ai pas bcp de points de comparaison (Fulltone standard, RMC Picture et Budda) mais j'aimerais bien avoir votre ressenti sur cette Gypsy : est-ce une question de "dosage" avec le pied" ? y a-t-il un trimpot (buffer ?) qui pourrait atténuer cette sensation ?

Après, c'est certainement aussi un manque de temps passé à la jouer. Il y a forcément un temps d'adaptation sur ce genre d"effet

Bon, par contre, niveau finition je suis comblé : elle est magnifique et très légère (les vis des pieds sont-ils super durs sur les vôtres aussi ?*)

PS : je la trouve canon cette BC183, si elle est aussi belle qu'elle sonne je crois que... oh put*** vous faites ch***

*comment ça je suis jamais content ?
Bluesycat
M@tt2245 a écrit :
Content d'avoir commandé (et reçu) la Dallas Arbiter replica à temps

Jusqu'à présent, je n'ai pu jouer que la Gypsy (hélas pas assez longtemps), sur micros simples et doubles et je la trouve super dark, il est vrai d'autant plus sur un ampli type Marshall que sur un blackface-like : moi qui n'aimais pas les aigus criards, je suis servi... mais peut-être un peu trop ce coup-là*

Je n'ai pas bcp de points de comparaison (Fulltone standard, RMC Picture et Budda) mais j'aimerais bien avoir votre ressenti sur cette Gypsy : est-ce une question de "dosage" avec le pied" ? y a-t-il un trimpot (buffer ?) qui pourrait atténuer cette sensation ?

Après, c'est certainement aussi un manque de temps passé à la jouer. Il y a forcément un temps d'adaptation sur ce genre d"effet

Bon, par contre, niveau finition je suis comblé : elle est magnifique et très légère (les vis des pieds sont-ils super durs sur les vôtres aussi ?*)

PS : je la trouve canon cette BC183, si elle est aussi belle qu'elle sonne je crois que... oh put*** vous faites ch***

*comment ça je suis jamais content ?

Ca semble pas normal d'avoir un rendu super dark.
Un des points forts de cette pédales c'est justement des aigus très chantants.
Tu peux régler ça avec le trim pot situé sur le tampon de sortie à l'avant de la pédale et la faire sonner comme tu aimes.
Cela te permettra aussi au passage d'affiner le réglage avec ta fuzz (en tout cas pour moi ca a été indispensable)
Pour les vis des pieds non pas constaté de difficulté particulière pour les dévisser.
ampfan
The silver fuzz has landed !

Gros son garanti !

Et dire que j'ai une KTR à tester aussi...

En ce moment sur effet guitare...