Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
V@ss a écrit :
ampfan a écrit :
Arrivage semaine prochaine d'une BC183, avec voicing Eric Johnson "fat daddy".
J'ai des fourmis dans les doigts...

ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
C'est pas beau de se moquer !
RFM
  • Publié par
    RFM
    le
Mais je ne me moque pas.
J'attends seulement de pouvoir brancher celle qui m'est fraîchement parvenue, après une brève erreur d'aiguillage.
Bluesycat
Oui en ce moment il semble y avoir pas mal de soucis avec les aiguillages ...
ampfan
RFM a écrit :
Mais je ne me moque pas.
J'attends seulement de pouvoir brancher celle qui m'est fraîchement parvenue, après une brève erreur d'aiguillage.

Ne me dis pas que tu as reçu la mienne ?
M@tt2245
C'est la série ou quoi ?
Moi j'attends ma fuzz depuis plus d'un mois
Et pourtant il m'a aussi envoyé une Gypsy et un Secret Preamp depuis que j'ai déjà reçus
J'ai été obligé de déposer une réclamation auprès de la Poste

EDIT : quand on parle du loup, je l'ai reçue ce midi
Bluesycat
M@tt2245 a écrit :
C'est la série ou quoi ?
Et pourtant il m'a aussi envoyé une Gypsy et un Secret Preamp depuis que j'ai déjà reçus

J'avais cru comprendre qu'UPS dispose de son propre service de livraison indépendant de la poste (?).

Ceci dit, et sans atteindre de telles proportions, je constate également un retard de mon Secret Pre Amp par rapport à mes commandes précédentes ...
M@tt2245
Si j'ai tout compris, c'est USPS jusqu'à l'aéroport puis la poste prend le relais pour la distribution
ampfan
Me voilà rassuré également...
ampfan
Bluesycat a écrit :
M@tt2245 a écrit :
C'est la série ou quoi ?

J'avais cru comprendre qu'UPS dispose de son propre service de livraison indépendant de la poste (?).

Ceci dit, et sans atteindre de telles proportions, je constate également un retard de mon Secret Pre Amp par rapport à mes commandes précédentes ...

Le LYS ne devrait plus tarder...
M@tt2245
Je ne peux d'ailleurs que confirmer l'implication et le suivi de Kyle qui, bien qu'il n'y soit pour rien, se confondait en excuses dans ses mails et n'arrêtait pas de me demander ce qu'il pouvait faire
Etant un peu désemparé, je lui avais demandé s'il pouvait se renseigner auprès d'USPS car je ne savais pas trop d'où venait le problème
Je doute qu'il y ait bcp d'autres fabricants aussi consciencieux dans le suivi de leurs clients
ampfan
Le temps passé à répondre aux mails de ses clients reste un mystère pour moi. quand dort-il ?
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
M@tt2245 a écrit :
Je ne peux d'ailleurs que confirmer l'implication et le suivi de Kyle qui, bien qu'il n'y soit pour rien, se confondait en excuses dans ses mails et n'arrêtait pas de me demander ce qu'il pouvait faire
Etant un peu désemparé, je lui avais demandé s'il pouvait se renseigner auprès d'USPS car je ne savais pas trop d'où venait le problème
Je doute qu'il y ait bcp d'autres fabricants aussi consciencieux dans le suivi de leurs clients

Je crois que c'est clair
Et tout le monde peut en témoigner parmi ses clients ici.
Je me demande quand est-ce qu'il dort
RFM
  • Publié par
    RFM
    le
Me concernant, c'est du à la Poste, en aucun cas à Kyle.
Partie mercredi en fin d'après-midi, prévue pour ce lundi, et finalement arrivée mardi à la première heure...
Trois fois rien en somme.

Bluesycat
ampfan a écrit :
Le temps passé à répondre aux mails de ses clients reste un mystère pour moi. quand dort-il ?

Peut-être jamais
Il y a des gens comme ça

En ce moment sur effet guitare...