Cherche chorus et delay

Rappel du dernier message de la page précédente :
ryan2x
  • ryan2x
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ryan2x
    le 02 Déc 2007, 17:47
Ouais, c'est tentant, donne moi un prix
Sick sad world
Ben à vrai dire je n'en ai aucune idée, ca passe pas très souvent en vente donc je ne connais pas trop la cote... Il a été acheté neuf il y a quelques mois, tout niquel avec alim, donc je ne sais pas. 150 euros dirons nous
shadow_gallery
j'ai un carl martin red repeat si ca te tente. Pour du blues jusqu'au hard c'est parfait.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
ryan2x
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ryan2x
    le
Arf d'un coup j'ai l'embarras du choix
Je vais reflechir
Mais la j'ai toutes les possibilités donc je vais en prendre 1des3 certaienemtn
claptonisgod
la HeadRush pour à peine plus de 100 euros, c'est vraiment une très bonne affaire, c'est un excellent délai, qui peut soit sonner avec toute la précision du délai numérique qu'il est, soit reproduire très efficacement le son d'un delai analogique. Et la fonction "looper" est loin d'être un gadget (même si c'est pas un jamman)
Explicit noise
Il parait que le HeadRush sonne caverneux, quelqu'un a t'il des précision à ce sujet???
Claptonisgod, tu l'a essayer cette pédale???
Merci.
claptonisgod
j'ai une Headrush E1 depuis plusieurs années, et j'ai déjà eu l'occasion d'essayer la E2. Ni l'une ni l'autre ne sonne "caverneuse", je trouve, même en mettant le HF damp a fond (le truc qui reproduit la dégradation des répétitions sur un delai analogique)
Explicit noise
Cool.
De toute façon, j'ai craquer mon slip... Je m'en suis commandé un hier.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
8O

Personne n'a parlé de la H2O de Visual Sound ?

Un chorus + un delay dans la meme pedale.

170€ chez thomann.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Explicit noise
C'est clair... On est pas trés futé quand même.
Bravo Bobba.
Explicit noise
Ouaip, je voulais changer de delay pour voir et je me suis laissé tenté par le petit système de loop et pour le prix bas c'est quand même une affaire je crois.
willem
  • Publié par
    willem
    le
H2O c est pas un echo? mais bon est ce que l on peut faire une difference avec un delay, apres tout dépend de l'effet recherché...
y a t il une veritable difference....
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
willem a écrit :
H2O c est pas un echo? mais bon est ce que l on peut faire une difference avec un delay, apres tout dépend de l'effet recherché...
y a t il une veritable difference....

Ce sont juste des noms, mais la fonction est la meme.

Pour la H2O, le chorus est vraiment excellent et relativement polyvalent (pour un chorus analogique) La première fois que j'ai essayé j'etais sur le cul..

La partie delay est tres simple et fait son boulot sans "plus". Elle ne vaut pas d'autre delay numérique simple comme la Guyatone MD2 et 3, mais s'en sort honorablement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...