stoner22 a écrit :
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'une bonne disto a lampes permettant d'avoir un son approchant les grosses distos des QOTSA, Hermano et autres Kyuss..
C'est a dire un son assez gras, dynamique et riche en mediums si je ne me trompe pas... J'ai pas eu l'occasion d'en tester beaucoup, j'ai lu beaucoup d'avis elogieux de la guyatone Metal Monster, peut etre qu'en la poussant pas trop fort ca passerai bien. Je possede une Gibson SG Standard et un Valbee, j'ai revendu mon Randall rg 75 recemment car il me permettait pas d'obtenir le son que je cherche, c'etais bcp trop froid.
Voila je vous remercie de votre aide!
Ben moi à ta place (mais c'est juste mon avis perso
) je m'orienterais sur une Big Muff sans Hésité , elle est pas chère et si tu veux du gras , et bien tu va en avoir
par contre ce n'est pas le grain incisif et tranchant du stoner Métal ou bien même le son de Zack Wylde , mais tu peux t'approcher de quelque chose de plus roots voir plus kyuss
Enfin essaye là car cette pédale est super mais sonne plutôt 70" c'est à dire plus Rock Stoner que Métal Stoner.
Tu peux écouter les 2 premiers morceaux(
big muff) dans mon espace (en construction donc le premier le chant n'est pas encore posé et les morceaux ont évolués depuis car l'enregistrement à été fait à l'arrache avec un mini disc... d'ou le son pas top) :Band2: ° a+ et bon courage pour tes recherches