Sonic boy a écrit :
Pour oublier d éteindre la pédale, il faut etre balaize car enclenchées, ça s entend!!!
Par contre chez analogman, il y a la possibilité soit de prendre un potard on/off soit de débrancher le jack entrée.. j ai les deux et c est pas insupportable.. Il y a aussi la possibilité d avoir une prise pour alim mais il ne le conseille pas..
Attention ,je n ai pas dit que toutes les fuzz Ge etaient comme celle d analogman (cela dit il fait un peu référence en la matière vu le nb de guitaristes qui les utilises..
pour lespiles franchement c est ps trop pénible.. pile saline (bas de gamme, 1 euro)) qui dure plus de 100h.. c est pas la ruinasse. Il suffit d en avoir 1 de secours dans son gigbag.. (et un tournevis cruciforme pour démonter la plaque sous la pédale.)
Il ne précise pas pour les alim.. évidemment, je pense qu il ne parle que d alim de qualité.. vu le matos qu il vend!
si tu veux le son bien crade Ge, je te conseille la Pepermint Fuzz analogman.. crade à souhait..
bon je vais voir, sachant que j'ai maintenant un flight case avec mes pedales collees sur du velcro (donc pour cahnger la pile faudra que decolle, devisse...) et toutes mes pedales sont alimentées avec un multiprise (je me fais plus ch...) donc je suis devenu feignant
je cherche surtout le son incisif de are you gonna go (pour une reprise) donc je pensais prendre une fuzz boostée avec un overdrive ou une de mes distos (en crunch) en amont (ds2 ou mesa vtwin).