Cherche pédale effet "Step"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
pas envi de te lancer dans la construction ?

sinon avec le lien du topic que je t'ai filé je crois que t'as toutes les solutions possibles

de meme que la bible des effets disco freq ne recense que les pédales cités pour cet effet:
http://filters.muziq.be/search(...)+hold

la digitech semble etre la solution la moins chère
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
  • Publié par
    hub62
    le
Oui j'aimerai beaucoup ! Mais le problème c'est que je manque enormément d'expérience et donc je ne sais pas exactements quels effets je dois combinés pour arriver à mon résultat =/
Tof the F*up guy
Le Zoom G1 a cette effet. Et la version updated du 505, c'est le G2.

C'est pas cher comme truc en plus.
Tophe
  • Publié par
    hub62
    le
Ah ? Intéressant ça ! Surtout que je n'ai pas le niveau pour posséder un produit de scène .
Donc tu me conseille le G1 ou le G2 la ?
guiio
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    guiio
    le
Salut

J'ai bien lu qu'un multi effets ne te branche pas trop, mais au cas où, le zoom GFX4 a un effet Step très ressemblant
  • Publié par
    hub62
    le
Ah ! Merci =) ! Tu vois un peu le son que je recherche ? Et sur la zoom GFX4 la vitesse etc.. est règlable ? En tout cas merci !!
Tof the F*up guy
hub62 a écrit :
Ah ? Intéressant ça ! Surtout que je n'ai pas le niveau pour posséder un produit de scène .
Donc tu me conseille le G1 ou le G2 la ?

C'est presque la même chose, la différence est au niveau de son utilisation et du prix, tu achètes en ligne ou en magasin ?

Le mieux est le G2.1u avec la pedale d'expression, ensuite tu descend, G2, puis G1X avec la pedale d'expession et puis G1
Tophe
  • Publié par
    hub62
    le
Oui avec pédale d'expression ça m'interesse ! Tu me conseille quoi toi? Le G2.1u ou alors le GFX-4 ?
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
y'a aussi un mode STEP sur le phaser PH3 chez boss
  • Publié par
    hub62
    le
Ouép je l'ai vu celle-ci , mais l'effet n'a pas l'air assez prononcéà mon gôut lol =D
Tof the F*up guy
La Zoom G2, c'est bien, si tu recherches les prix bas, sinon, la PH3, c'est pas une mauvaise pédale du tout.
Tophe
guiio
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    guiio
    le
hub62 a écrit :
Ah ! Merci =) ! Tu vois un peu le son que je recherche ? Et sur la zoom GFX4 la vitesse etc.. est règlable ? En tout cas merci !!
De mémoire c'est réglable oui et gérable avec la pédale d'expression, je vois que tu es de Béthune, si tu veux passer sur St-omer pour tester tu es le bienvenu

Edit: Excuse moi, je ne connais même pas mon matos, c'est le gfx5 que j'ai
  • Publié par
    hub62
    le
Ah bien bien tout ça =D ! Faudra voir ça alors !! Bon je suis un peu perdu maintenant avec ces propositions , je vais faire un tour sur youtube pour voir laquelle de ces pédales peut reproduire le mieux le son que je cherche!

En ce moment sur effet guitare...