Cherche pédale effet "Step"

• Publié par
    hub62
    le
Bonjour à tous.

Voilà étant un grand amateur des Red hot chili peppers , je cherche une pédale produisant l'effet de la chanson " Throw away your television" .
Après quelques recherches on m'a orienté vers l'effet Step , seulement je ne trouve rien du tout . On m'a parlé vaguement du boitier Zoom 505 II qui contenait cet effet Step seulement les multi-effets je m'en lasse un peu..

Donc voilà je cherche desesperement cet effet Step , si quelqu'un pouvait m'aider ... Merci
  • Publié par
    hub62
    le
Voila heureux ?
Je cherche quelqu'un pour m'aider pas un crétin qui fait des remarques inutiles. Merci
Starfucker Inc.
quel minutage ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
  • Publié par
    hub62
    le
Ah enfin quelqu'un de censé ^^ !
Alors sur cette vidéo par exemple à partir de 2 minutes 56
Starfucker Inc.
la remarque était loin d'être inutile.
Y'a un réglement ici et la taille de l'avatar en fait partie, c'est tout...

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
  • Publié par
    hub62
    le
Oui mais bon le " champion du monde " était mal venu ! Bref ^^ merci de prévenir quand même je ne savais pas.
Starfucker Inc.
ça ressemble à l'effet random sample hold

des pistes:
https://www.guitariste.com/for(...).html

ça va te revenir assez cher, c'est pas super commun comme effet...

Sinon y'a l'effet step sur la digitech hyper flange qui ressemble vaguement:
http://www.digitech.com/flash/(...)o.php

• Publié par
    hub62
    le