Cherche pédale 'gros son rock'

raaaaph
  • Publié par
    raaaaph
    le
Euh voila, pour mon futur pédal board j'envisage comme pédale d'overdrive la SD-1 de chez Boss, seulement j'aimerai avoir a côté de cela une deuxième pédale de disto, un truc qui 'arrache +' je vais dire (je ne joue pas du métal mais essentiellement du rock). A la base je pensait Shredmaster, mais en me documentant j'ai lu (et entendu) pas mal de trucs assez intéressant sur les RAT. Je ne sait pas ce qu'il y a d'autre pour ce que je recherche comme son, donc si vous saviez m'éclairer ca pourrai etre sympa, un grand merci j'attend des réponse

RAph
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
salut
je te conseille la rat 2.
je joue a peu près le meme style de zik que toi, et pareillement j'ai déjà une SD1 (avec chip 455, j'ai donc achetée une RAT2 sur les conseils des forumeurs.
par contre je peux pas te dire ce que ca donne pcq je l'ai tjrs pas recu (délais longs chez gillou !)

a plus
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
zef038 a écrit :
par contre je peux pas te dire ce que ca donne pcq je l'ai tjrs pas recu (délais longs chez gillou !)

a plus

Tu l'as commandé il y a combien de temps??
cryfingers
franchement, je veux pas passé pour le fricé du forum (il me reste 5 euros sur mon compte), mais je te conseil d'économiser afin d'acquerir le H&K tubeman II, je sais c'est tres cher mais il faut se rendre bien compte qu'avec ça tu ne te posera plus la question : quel pédale de disto pour...??? car tu pourra obtenir tous les son possible avec cette bête
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
B@rt a écrit :
zef038 a écrit :

a plus

Tu l'as commandé il y a combien de temps??

euuuuh
y'a bien 2 mois a mon avis... p'etre un peu moins, p'etre un peu plus, je me souviens plus...
mais apparement plus que 2 semaines a attendre.. !

der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
raaaaph
  • Publié par
    raaaaph
    le
zef038 a écrit :
salut
je te conseille la rat 2.
je joue a peu près le meme style de zik que toi, et pareillement j'ai déjà une SD1 (avec chip 455, j'ai donc achetée une RAT2 sur les conseils des forumeurs.

a plus

ok thanks man
Si quelqun avait quand meme quelques sample de la shredmaster ce serai sympa
ben essaie la uber metal de line 6.

Je l'ai acheté récemment é ca dépote pas mal aussi.

Les réglages sont assez chauds au début a trouver mais apreès c 'est ke du bonheur
blackGhost
Marshall JackHammer c'est pas mal aussi
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album

En ce moment sur effet guitare...