Cherche pur son punk sur la pédale AX1500g

OwG
  • Publié par
    OwG
    le
Salut à vous tous
Je suis nouveau j'étais a la recherche d'un bon forum ( j'espère que je suis tombé sur le bon )
Bon j'ai acheté une pédale Korg AX1500g j'ai un ampli Laney hardcore ( de la merde :p ) guitare lag roxane et je recherche un son punk depuis des lustres je n'arrive pas à trouver mon pur son punk est ce la pédale ?
J'aimerai qu'on mindique quel disto prendre comment la réglé
( type d'ampli avec réglage et réglage de la disto )
Ca serait vraiment cool de votre part pck je sais plus quoi et comment faire.
maxII
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maxII
    le
un petit ==> up
ce poste m'interesse
maxII le guitariste fou lol
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Salut! je peux te passer un réglage qui me plait pour ce style sur mon ampli... (bon, tu vas peut être le trouver crade, mais je la trouve assez passe partout pour ce style...)

Evidemment, faudra peut être adapter les régalges pour ton ampli (si bien sûr la base te convient déja )

Amp: seatlle, drive : 10, level: 7.0, trebble: 10, middle: 5.0, bass: 9.3

Cabinet: 4*12 modern, air: AP, level: 6.0, presence: 7.0

Pedal: volume

tu peux rajouter de la reverb ou autre si tu veux, moi je l'aime bien comme ça... si j'ai pu t'aider un peu!
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
J'ai oublié de préciser, pour le canal clean, j'utilise le réglage suivant (toujours pour le punk)

Amp: Tube OD, drive: 3.7, level: 10.0, trebble: 3.3, middle 5.0, bass: 10.0

Cabinet: 2*12 AC30, air: 0.3, level 10.0, presence: 6.0
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Encore une précision importante: mon ampli a une égalisation presque neutre (pour tous les patchs d'ailleurs) : mediums et aigus à 0 (si ton ampli va de -10 à 10 par exemple...) et basses légerment en retrait (genre -2 par ex...)
maxII
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maxII
    le
rhoo merci bcp je vais essayer ca tout de suite et je te dirai ce que j'en pense!!!! (meme si tu t'en fous lool)
maxII le guitariste fou lol

En ce moment sur effet guitare...