Cherche un rack pour effet en facade

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 28 Janv 2010, 21:24
J'ai eu un SX700, c'est tout sauf compliqué à programmer et à prendre en main.
Suicide Is Fine.
iceman83
enfin il parait que les sous-sous-sous-sous menu sont assez agaçant...
eclectik
Pour les sous menus, c'est pas si compliqué que ça. Pour te dire, c'était mon 1er rack et je m'en suis très bien sorti tout de suite. Le manuel est bien fait aussi d'après mes souvenirs.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Pareil, ça a été mon premier rack, en une après-midi, j'avais tout pigé.
Suicide Is Fine.
iceman83
Ma foi why not dans ce cas...
pirate2k
Autant pour flanger phaser je comprends bien, mais pourquoi tu veux mettre un chorus en façade ?

Sinon je te proposerais bien mon lexicon MPX-G2 (qui permet avec la méthode des 4 cables de mettre des effets - et quels effets ! - en façade et dans la boucle) mais c'est peut être pas dans ton budget ?
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
iceman83
les mod du G major sont pas top et j'aimerai pouvoir avoir un plus large panel de son avec un autre multi. Cependant je pense que si je me prend un multi bien plus efficace avec la possibilité de faire la méthode des 4 jacks, je revendrai le G major

Pour le budget j'avais dans l'idée au départ de me prendre un eleven rack pour utilisé en studio donc j'ai accès a un panel est assez large.
Je pense que je vais plutôt me penché sur un rack un peu plus cher mais qui serai plus pratique efficace et de meilleur qualité. Bon j'irais quand même pas jusqu'à l'éventide éclipse mais bon...

j'aurai le choix entre :
-eleven rack
-G force
-MPX G2
-GT pro
iceman83
Je dois aller essayer dans la semaine du matos.

Ta vente m'intéresse mais je me renseigne pour aller essayer un eleven rack. La facilité qu'il offre pour les enregistrements m'intéresse mais je voudrai voir si les effets sont d'assez bonne qualité pour ce que je veux en faire.

Je note la proposition et je te tien au courant le plus vite possible.

merci bien en tout cas

En ce moment sur effet guitare...